“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Luc...
“Très belle location”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en février 2019

Très satisfait de notre séjour à Terrathely, Christophe est sympa et sait se faire discret. L'équipement est à la hauteur, et l'endroit est tranquille et intimiste ; en tout cas conforme aux photos et au descriptif. Seul petit reproche, le voisin qui vient de construire juste en dessous, ce qui limite les possibilités d'ouverture des baies en bois et limite la vue au demeurant très belle sur la mer.
Le Moule est un bourg très agréable de Grande-Terre (bien développé mais pas pourri par le tourisme à outrance comme peut l'être St-François par exemple ; il a su garder son authenticité).
Pour conclure, très bonne adresse de destination Guadeloupéenne que Terrathely.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
T4745QCan...
Troyes, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour de 10 jours chez Christophe, juste magnifique!! Logement fonctionnel avec tous les équipements nécessaires pour passer de bons moments et des plus avec le Hamac, la balnéo et la terrasse vue mer. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!!

Petit conseil, passez par la cahute prêt du port « Au bon poulet » vous y mangerez les meilleurs poulets boucanés du coin!!

Date du séjour : juillet 2018
03 juil. 2018
Anthony, merci de ton commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de Terrathely avec tous ses petits plus .
Et vive "le bon poulet" ! :)
C-Line31
Toulouse, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons apprécié le séjour à Terrathely! Tout est conforme à la description. L'appartement est très spacieux, on apprécie le côté "ouvert". Mention spéciale pour la literie très confortable, ce qui est important après autant d'heures de vol. Attention, n'oubliez pas votre anti-moustique et achetez votre 5/5 tropic avant de partir, les moustiquaires ne sont pas là pour la déco! Côté équipement, nous n'avons manqué de rien, il y a même un petit poste pour écouter la radio locale et "s'ambiancer" au son du zook!
Christophe est très sympathique et accueillant, il nous a donné pas mal de conseils.
Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : mai 2018
07 mai 2018
Céline et Christophe, merci de votre commentaire sur Terrathely !
Par contre, bien désolé que le temps un peu trop pluvieux est un peu modifié votre programme !
Bonne continuation et peut être à bientôt !
Christophe
Helene T
“Séjour une semaine terrathely”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Jolie petite maison en bois (j’adore!) avec tout ce qu’il faut dedans! Très propre et super douche pratique. On a apprécié l’espace bien pensé, le hamac et la petite piscine jaccuzzi fraîche!
Je ne regrette pas d’avoir choisi le Moule, jolie ville et à proximité des plus belles plages (en voiture). On se gare devant la maison ce qui est très pratique.
Christophe est très accueillant et on ne peut plus réactif en cas de besoin.
Profitez du séjour, il passe trop vite !

Date du séjour : avril 2018
28 avr. 2018
Hélène, merci de votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la conception de Terrathely.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et merci encore pour vos cadeaux parisiens, on se régale !
brigitte1...
Albi, France
“Très bien ,très bon accueil”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est tres conforme aux critères de réservation .il est très bien situé sur la commune du moule et à proxomite de la mer.un véhicule est néanmoins nécessaire .
Christophe nous a très bien reçu et donne toutes les informations pour visiter cette très belle île .
Nous y retournerons avec plaisir .

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer