“Un petit paradis en Guadeloupe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Détail rose du désert, fossile d'oursins
Carbet piscine (pool house) lieu commun pour repas.
Entrée carbet piscine.
Coin salon
Mare nénuphar, lieu paisible.
Porte d'enfer,  ballade plage à 3 minutes du Shambala Lodge.
Anse Salabouelle , spot de surf.... à 5mn à pieds.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Arturodel...
“Un petit paradis en Guadeloupe”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé de super vacances en Guadeloupe et c'est en parti grâce à notre séjour au Shambala Lodge. C'est un endroit de rêve, les bungalows sont très conforts (en plus d'être charmants), le jardin est magnifique et la piscine top! Pierre, le propriétaire, et sa compagne nous sont offert un accueil très chaleureux et nous ont surtout donné tous les bons plans plage, surf, bouffe local qui nous ont changé le voyage!
MERCI!!

24 févr. 2016
Merci Arturo, au plaisir de vous accueillir!
marilou13...
Le Moule, Guadeloupe
“Un séjour apaisant”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un endroit idéal pour faire un break, les bungalows sont très agréable, et le cadre est magnifique. On a envie de rester au bord de la piscine et dans ce havre de paix toute la journée... Mais le quartier offre aussi de joli plage et un spot de surf réputé!

Votre tranche d'âge 25-34
24 févr. 2016
Merci, au plaisir!
nexus177
Les abymes
“Relaxant”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Une belle rencontre avec des hôtes très accueillants et soucieux du bien être de leurs invités. La restauration accuse un très bon rapport qualité prix et le cadre invite au dépaysement et à la relaxation.
Les équipements (terrasse, jardins et piscine) sont décorés avec goût.
Nous recommandons tout particulièrement cette adresse.

09 nov. 2015
Merci, au plaisir,
Pierre
Gil B
Caen, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un grand merci pour ce moment privilégié passé au Shambala. Nous étions parmi les premiers à en profiter et nous reviendrons pour la beauté de cet écrin de verdure et l'accueil des propriétaires.

04 nov. 2015
Merci, au plaisir de vous accueillir � nouveau.
Bien � vous,
Pierre
Cathy J
Marseille, France
“Magnifique, accueillant, paradisiaque”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Dès passée l'entrée, la beauté du lieu est saisissante, surprenante. Certes, la végétation parait luxuriante, mais c'est surtout l'harmonie des couleurs, alliées à une architecture moderne des bungalows qui attirent le regard. Après 2 jours, le qualificatif petit paradis prend tout son sens. Tout est bien pensé: literie ferme et confortable, petite cuisine fonctionnelle permettant l'autonomie, salle de bain ouverte et magnifique, et la piscine... juste incroyable! Bref, je reviendrais, avec une amie ou mon amoureux, sans hésitation, vivement l'année prochaine! Merci au maître des lieux pour sa bienveillance, et son accueil.

23 oct. 2015
Merci Cathy, au plaisir de vous accueillir � nouveau, portez vous bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
137 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer