“Paradisiaque”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Détail rose du désert, fossile d'oursins
Carbet piscine (pool house) lieu commun pour repas.
Entrée carbet piscine.
Coin salon
Mare nénuphar, lieu paisible.
Porte d'enfer,  ballade plage à 3 minutes du Shambala Lodge.
Anse Salabouelle , spot de surf.... à 5mn à pieds.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stephane...
Lannion
“Paradisiaque”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé une semaine de rêve au Shambala. Il y a peu de bungalow au Shambala, et ils sont très bien isolés les uns des autres par une superbe végétation. C'est un havre de paix parfait pour se ressourcer, Pierre et Déborah sont très accueillant, toujours prets a vous conseiller pour les vacances soient formidable.
Comme vu sur les photos, l'environement du Shambala est top, les bungalow sont décorés avec soin, très confortable, on s'y est senti tou de suite très bien. Mention spéciale pour la salle de bain ouverte sur l'extérieur (pas de probleme d'intimité). Trés agréable également le coin cuisine/salon ouvert sur l'extérieur (aussi protégé par la végétation). La chambre avec le lit king size était pas mal non plus :-)
Bref allez y les yeux fermés!

Votre tranche d'âge 35-49
04 mars 2016
Merci Stephane, au plaisir!...
Ju J
“Excellent séjour dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Le cadre est exceptionnel, au coeur d'un jardin tropical très bien entretenu, avec piscine surplombant la nature et au loin l'océan. Les lodges sont neufs, bien équipés et suffisamment espacés les uns des autres pour préserver l'intimité des occupants. La literie est très confortable, et la cuisine d'extérieur bien équipée. Mention spéciale pour la salle de bain ouverte sur l'extérieur (pas d'inquiétude l'intimité est préservée grâce à des clostras et la végétation luxuriante). Le lodge est situé dans un quartier très calme du Moule (jolie bourgade en plus !). Proche des plages, de la nature et des plantations de cannes à sucre. Super accueil de nos hôtes Pierre et sa compagne toujours là si besoin (bonnes adresses du coin etc). Bon petit déjeuner. Prêt de masques et tubas sur demande. En bref, un super séjour, vraiment agréable.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Jardin, propreté, piscine, accueil des hôtes
24 févr. 2016
Merci Julien, au plaisir.
Anissa B
“Un magnifique petit coin de paradis au coeur des Antilles”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Le meilleur choix de notre séjour a été de sélectionner le Shambala. Un véritable havre de paix bucolique encore plus séduisant en vrai qu'en photo. L'accueil a été particulièrement chaleureux et nous nous sommes sentis au Shambala, comme à la maison. Les hôtes, Pierre et sa compagne, en plus d'avoir été plus qu'accueillants, ont cette spontanéité, cette bonne humeur et sourire viral qui contribuent de faire de votre séjour au Shambala, un très bon moment !
Chaque chambre a une kitchenette très bien équipée, une salle de bain et un petit jardin.

N'hésitez pas, c'est l'endroit qu'Il vous faut pour un séjour inoubliable en Guadeloupe !

Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
24 janv. 2016
Merci Anissa et Sofiane, au plaisir de vous croiser ou de vous accueillir....
Portez vous bien,
Pierre et Déborah
Arturodel...
“Un petit paradis en Guadeloupe”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé de super vacances en Guadeloupe et c'est en parti grâce à notre séjour au Shambala Lodge. C'est un endroit de rêve, les bungalows sont très conforts (en plus d'être charmants), le jardin est magnifique et la piscine top! Pierre, le propriétaire, et sa compagne nous sont offert un accueil très chaleureux et nous ont surtout donné tous les bons plans plage, surf, bouffe local qui nous ont changé le voyage!
MERCI!!

24 févr. 2016
Merci Arturo, au plaisir de vous accueillir!
marilou13...
Le Moule, Guadeloupe
“Un séjour apaisant”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un endroit idéal pour faire un break, les bungalows sont très agréable, et le cadre est magnifique. On a envie de rester au bord de la piscine et dans ce havre de paix toute la journée... Mais le quartier offre aussi de joli plage et un spot de surf réputé!

Votre tranche d'âge 25-34
Merci, au plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer