“Maison atypique idéalement située pour visiter...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le soir sur la terrasse
Vue sur le port et sur Barcelone
Vue sur la mer et Barcelone au fond de la baie depuis la terrasse
Petit déjeuner catalan sur la terrasse face à la mer
Salon panoramique avec vue sur la mer
Repas sur la baie
Terrasse
Terrasse
Patio
Piscine de rafraîchissement
Vue sur la baie de Barcelone
L'église du village
Le port de plaisance
La plage
Vue sur Barcelone à la tombée du jour
Paddle surf sur la plage avec Barcelone au fond
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
VINCENT T
“Maison atypique idéalement située pour visiter Barcelone et se reposer.”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

La situation est le point fort de cette location car nous n'avons jamais utilisé la voiture ! Les terrasses offrent toutes deux des vues ou une intimité fleurie superbes.La maison ne manque pas de charme, pleines de souvenirs parentaux et de livres innombrables. Elle n'est à aucune autre pareille et possède sa singularité.Elle est, en outre, très bien équipée.
Les 2 "hic" concernent: le manque de ventilation (odeurs d'humidité), les 3 niveaux avec les 2 chambres au milieu (entre la cuisine/salle à manger en rdc et la véranda d'hiver/terrasse vue dominante au sommet). Vous devrez bien réfléchir avant de monter les mets à déguster en apéritif sous peine de quelques allers/retours !

Réponse de la direction
20 avr. 2017
Merci Vincent de votre avis. N'avez-vous pas vu qu'il y a un frigidaire en haut pour prendre l'apéritif sans faire d'aller-retours?
Pour les odeurs d'humidité, je vais voir, je pense que c'est du à ce que la maison était fermée tout l'hiver... mais il ne faut pas oublier qu'on est au-dessus de la mer... merci en tout cas Monica
Christine...
Paris, Ile-de-France, France
“Incroyable !”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en septembre 2015

Je n'oublierai jamais le séjour que j'ai fait dans cette maison incroyable et qui nous a offert l'occasion de découvrir Barcelone dans des conditions idéales. La vue sur la baie de Barcelone qu'elle propose restera un des plus beaux souvenirs de ma vie !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'authenticite de la maison, le charme du village dans lequel elle est située, la proximité des immenses plages et de Barcelone.
Le moins apprécié: Je n'ai pas de critique à formuler.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
19 août 2016
Merci Christine, à la revoyure!
elise2412
Lille
“Magnifique séjour ”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Super séjour en famille avec deux jeunes enfants. Situation géographique idéale, on peut tout faire à pied et en transports. Plage à 5/10 mn à pied, commerces de proximité attenants, petits restaurants. Barcelone centre à 20 mn en train, la gare étant à proximité immédiate de la maison.
Maison avec cachet. Super patio ombragée grace aux plantes. Petite piscine très agréable pour les grands et les petits. Équipement comme il faut. Super panorama depuis la terrasse.
Hôte particulièrement disponible et mine de renseignements.
Plage sympa et surtout occupée par des locaux. Ville tranquille.
À recommander!

Silverunk...
Lausanne, Suisse
“WOW !”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison idéalement située, cachet, caractère, vue incroyable sur la mer !

Nous n'avons pas pu profiter de toutes les qualités de la demeure (patio verdoyant, terrasse panoramique) parce que l e temps nous a manqué et qu'il faisait un peu frais et venteux, mais je pense que nous reviendrons, tellement cet endroit est enchanteur et inspirant !

Ce lieu de vie respire l'histoire et la culture, riche, lumineux et attrayant pour tous, petits et grands !

Idéal pour familles !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse et la vue
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Emilie009...
Saint-Malo, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Petite ville près de Barcelone très calme et paisible, idéale pour ceux qui ne veulent pas rester dans un appartement sous la chaleur accablante de Barcelone! Ville de même parfaitement bien desservi par le train et les bus pour se rendre à Barcelone facilement!
La maison est pleine de petites trouvailles, tout y est il suffit de chercher un petit peu! Nous avons passés un très agréable séjour dans cette maison et espérons revenir!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer