Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor313 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
89 - 94 de 548 avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Le meilleur hôtel dans lequel il m'ait été donné de séjourner. Le cadre est incroyable, le service de même. Au bord d'une petite rivière, le Moulin du Roc est le luxe à la française: calme, élégant, proche du terroir, discret, exceptionnel.

Date du séjour : juin 2017
Merci, pametnic0
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Un moment de bonheur, entre saveurs et délices. Du homard à tomber dans une salade avec de l’artichaut parfaitement assaisonné, un mérou parfaitement cuit et un dessert aux fraises à solidement exceptionnel! Je vous recommande le moulin, une équipe exceptionnelle et un cadre magnifique!

1  Merci, MangueM
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons passé une très agréable séjour en ce lieu, le diner était formidable, une équipe très pro, la chambre parfaite, avec sa terrasse vue sur la rivière, très reposant, un bon moment de détente, Pékab.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci, toeir2020
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un cadre magnifique, le personnel chaleureux et aux petits soins. Un dîner exquis. Dommage que le restaurant soit fermé le mardi et que rien ne soit prévu pour ceux qui voudraient rester sur place. Des petits en cas faciles à préparer.
Dommage aussi que l’hôtel ne propose pas de vélos pour de jolies balades alentours.
Tout ne peut pas être parfait. Mais dans ce lieu il suffit de si peu de choses pour que ce le soit. Merci pour tout et surtout votre gentillesse.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 966calou
Avis écrit le 6 mai 2018

2 nuits passées en famille, suite à visite du Périgord. Très bon accueil. Bâtisse (moulin) magnifique et très bien entretenue et décorée. Extérieurs très beaux, à voir aussi de nuit. On ne peut que succomber aux charme et calme des lieux. Personnel attentionné. Belles chambres bien décorées, avec une touche d'originalité ( chambre insolite).
Petit déjeuner en salle copieux et également très bon. En résumé, les tarifs sont justétifiés au regard des lieux et des services. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( chauffée sauf erreur) ; car météo encore un peu fraîche. NOus reviendrons sans hésitation si nous repasserons dans la Région.

• Position
1  Merci, dammien1967