Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 378 avis
Avis écrit le 17 décembre 2020

Un accueil pro, chaleureux et avec le sourire, c'est parfait

L'hôtel est parfaitement tenu, les chambres sont plutôt petites et propres, juste ce qu'il faut. La literie est d'excellente qualité et une insonorisation au top.

Les mesures sanitaires viennent "gâcher le plaisir" : l'hôtel assure un repas le soir, mais c'est franchement minimaliste et c'est dommage que les plateaux soient "sans âme", juste 1 assiette d'entrée sous cellophane, une barquette plastique contenant le plat principal - délicieux au demeurant et un morceau de pain.

Le petit déjeuner se commande le soir dès son arrivée et le matin, à l'heure convenu, on descend chercher son plateau, mais là, c'est partout pareil.

Adresse très agréable et très pratique, à seulement quelques minutes du periph nantais, j'y reviendrai sans hésiter

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, phi_bern
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 décembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes Treillières.

A très bientôt,

La Direction
HOTEL IBIS NANTES TREILLIERES

Avis écrit le 1 décembre 2020

2 nuit dans cet hôtel ,suite a une formation sur Nantes
on est sur une autre planete avec le COVID, quelle tristesse mais on fait avec
accueil souriant , le personnel est présent
petit bémol
pourquoi sur un séjour de 2 jours le ménage n'est pas fait
bref, bon hôtel pour un séjour
celui ci propose le repas du soir ,c'est chaud et bon, merci a vous dans ce contexte si particulier

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, etpjc17700
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 décembre 2020

Cher Madame, monsieur,
Nous vous remercions pour ces retours positifs. Cela est toujours un plaisir pour les équipes de recevoir des compliments.
Effectivement, les restrictions ne font pas toujours bon ménage avec le service que nous aimerions vous apporter. Mais nous espérons évidemment que tout redeviendra "normal" aussi vite que possible !
Au plaisir de vous recevoir !
Elise Berthoud
Ibis Nantes Nord Treillieres

Avis écrit le 27 septembre 2020

Etablissement accueillant, petit déjeuner en buffet varié et de bonne qualité. Restaurants à proximité, parking fermé la nuit. Les chambres sont également très propres et la consigne sanitaire appliquée.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, HSV66820
IBIS NANTES TREILLIERES, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Bonjour HSV66820,
Merci pour ce retour, nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous avons bien sûr mis en oeuvre les procédures spécifiques au COVID 19, essentielles afin de garantir à nos clients un séjour en toute sérénité.
A très bientôt,

Avis écrit le 18 août 2020

Problème d'interprétation du concept "All safe" : ne pas faire les chambres pour des raisons sanitaires est la solution de facilité ! Juste n'importe quoi ! Etonnant que d'autres hôtels de la chaîne le fassent ! En pleine canicule, la clim ne fonctionnait pas ! Raison invoquée : raison sanitaire ! N'importe quoi. Chaque chambre est "privée", en quoi la clim propagerait-elle le virus ?? D'autres hôtels de la chaîne font fonctionner la clim sans problème sanitaire ! Au moins il conviendrait de fournir des ventilateurs aux clients ! A l'arrivée : oui, on va vous en fournir un et finalement, non, il n'y en a pas !! Le slogan "on résout votre souci en 15 minutes, ne fonctionne donc pas dans cet hôtel... Un geste commercial serait un minimum (style offrir un petit déj ou des boissons...), mais rien... Soit il y a incompétence du personnel, soit incompétence de la direction qui n'a pas donné d'instruction ! Décevant et hôtel à ne pas recommander pour plus d'une nuit...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Anet68
IBIS NANTES TREILLIERES, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Bonjour Anet68,
Je fais suite à votre commentaire et suis navrée de votre déception suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous appliquons les mesures d'hygiène préconisées par le groupe ACCOR, spécifiques COVID19. Ainsi, nous précisons à nos clients lors de l'arrivée que nous n'entrons pas dans les chambres pour les séjours de plusieurs nuits, ceci dans le but d'éviter tout contact. Malgré tout, pour nos clients qui en expriment le besoin, nous faisons le ménage quand ils le souhaitent.
Désolée pour la climatisation qui était momentanément coupée, elle est à nouveau active.
J'espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.
Excellente journée,

Avis écrit le 15 août 2020

Mauvais séjour, on a été mieux installés dans un ibis budget... climatisation absente, sur matelas posé à l’envers ! On a eu très chaud et très mal dormi. Organisation du petit déjeuner invraisemblable à côté des autres hôtels ibis fréquentés pendant nos vacances. Je l’ai signalé à l’accueil en partant mais nous n’y viendrons plus.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, philgarnaud

Bonjour philgarnaud,
Je suis désolée de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez. A ce jour et après une coupure momentanée, la climatisation est bien en fonction.
Concernant le petit-déjeuner nous proposons à nouveau notre buffet à volonté, avec service de l'équipe, afin de limiter les contacts et dans le respect des mesures d'hygiène liées au COVID19.
En espérant vous accueillir tout de même pour un prochain séjour Nantais.
Bonne journée,

Afficher plus d'avis