Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 88 avis
Avis écrit le 11 février 2020

Propre, bien placé, correct niveau prix.
on retrouve le standard B&B dans cet hotel. une bonne surprise.
La literie est très bien, le personnel accueillant. Un petit bémol sur le petit déjeuner un peu cher

Merci, jfmarquisv2
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Séjour catastrophique !!nous sommes restés 3 nuits par obligation car il non pas voulu nous rembourser .
La chambres était salle!! Le linge de lit était taché , la moquette pas nettoyé, le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait le derrière de la cuvette était plein d'urine non nettoyée depuis un moment !
Le petit déjeuner laissait à désirer ,nous avons vu la personne qui servait se gratter les aisselles et qui juste après prendre les croissants sans être laver les mains.
Le service d'hygiène est vraiment nécessaire dans cette établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, auvcantal
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

De passage à Paris pour des affaires, j’ai dormi dans cet hôtel 1 nuit. Aucun soucis. Réservation facile, Check-In rapide, petit déjeuner correct. Personnel souriant. L’hôtel est assez bien insonorisé.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, oberl_j
Avis écrit le 26 septembre 2019

C'est un bon hôtel.
Le réceptionniste est aimable.
La chambre est petite mais propre et agréable. Rien à dire.
La wifi marche bien.
Il y'a un parking privé, gratuit c'est le top.
Concernant les chambres côté rue, malgré l'isolation on entend un peu les bruits de circulation et du tramway.

• Rapport qualité-prix
    • Position
53  Merci, b0b035
Avis écrit le 9 juillet 2019

Chambre tres propre et bien isonnorisee . Accueil chaleureux. Bonne literie. La chambre 114 semble plus grande que la moyenne. Elle se presente au bout du couloir. Petite salle de bain mais largement suffisante. Parking prive et gratuit ce qui est appreciable. Par contre penser au gps pour vous guider car l’hotel est au milieu d’une zone pavillionnaire avec plein de petites rues

Conseil sur la chambre : Chambre 114. Plus grande que la moyenne.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple