Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 248 avis
Avis écrit : 25 février 2018

chambre correcte mais amabilité à revoir à l’accueil hier soir nous sommes arrivé à l’hôtel à la réception on nous informe qu'il y a un parking privé mais on omet de nous dire que le parking est payant et ce matin la personne nous informe que c'est 14€ et qu'on avait qu'à lire c'est marqué à l'entrée du parking effectivement une toute petite feuille illisible que vous ne lisez pas en pleine nuit et affiché entre le feuillage et la sonnette et sur la barrière mais à l’arrière de la barrière et le scotch masque rouge masque bien le prix.(photos ci jointes)
l'amabilité du personnel de réception incite vraiment a ne plus revenir

Conseil sur la chambre : les ascenseurs sont bruyants
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Serge Z
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Nous avons passé le week-end seulement. Chambre vieillotte mais propre. Par contre le serveur du petit déjeuner le dimanche matin a demandé a sa collègue de ne rien remettre a manger a 9h50! Car déjà trop tard! Il nous a pourri le petit déjeuner a faire des allés retours dans la salle a ranger les tables a coté avec plein de bruit et aucun respect pour les quelques couples encore en train de prendre leur café. Les derniers arrivés a 9h58 n'ont pas été servi. Il les a dit qu'ils avaient que a manger ce qu'il restait.
Il a continué a faire des commentaire désagréables en ce qui concerne les gens qui arrive juste avant 10h00 et comment ce n est pas normal!
Il a certainement encore plein a apprendre dans l'hôtellerie ...
Je previse que le petit déjeuner est SERVI je dis bien servi! le dimanche jusqu'a 10h00.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Ruxandra B
Avis écrit : 30 décembre 2017

Bon accueil. La chambre est très propre mais à rafraichir, vieille moquette et décoration vieillotte. La literie est très bonne. Petits problèmes dans la salle de bain: la porte ne ferme pas, et je n'aime pas les rideaux de douche en plastique. Il y a bien une tablette au dessus du lavabo mais un peu petite. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est bien fourni, les viennoiseries du jour. L'insonorisation à l'intérieur de l’hôtel est bonne mais du fait des travaux sur la place, bruits de la rue en matinée pendant la semaine. Un plus : proximité de trams et bus pour aller tranquillement et rapidement vers le centre de Bruxelles.

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres à l'arrière
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, editham234
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Personnel sympathique et arrangeant ! Le buffet petit déjeuner mis en place offre un large choix de denrées salées et sucrées. Dans la chambre le lit y est confortable, cependant l isolation phonique laisse à désirer. Il en va de même pour la porte des WC qui étant mal montée ne se ferme absolument pas laissant ainsi un entre baillement. Enfin la terrasse est commune à toutes les chambres de l étage vous laissant ainsi dans l impossibilité d ouvrir votre baie vitrée en votre absence (le verrou anti intrusion étant cassé dans notre chambre)

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, François M
Avis écrit : 20 novembre 2017

Bon hôtel, bonnes prestations, bon confort, bien placé et bien desservi grace au tram/bus, petit déjeuner très bien, lit malheureusement un peu souple qui rebondit dès que l'autre fait un mouvement ce qui peut réveiller Chambre propre, grande baignoire agréable l'eau chaude se fait un peu attendre

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix