Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
34 - 39 de 2 313 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

J’y ai séjourné 2 nuits au mois de décembre. Personnel très accueillant, j’y ai apprécié le surclassement ! La chambre est très belle, spacieuse et fonctionnelle! Belle vue sur la ville ! Proximité immédiate avec les grands magasins avenue Louise

Date du séjour : décembre 2017
Merci, lhauch
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Bonjour Lhauch,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous écrire et d'avoir séjourné parmi nous.

Nous nous efforçons de fournir un travail de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre expérience chez Sofitel restera pour toujours inchangé.

Au plaisir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitions une très bonne continuation.

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Tout était parfait.
L’accueil extrêmement chaleureux.
Les chambres sont très agréables . L’emplacement est pratique. Les petits déjeuners sont incroyablement bons et variés. Nous nous sommes régalés. Le personnel est très professionnel et attentionné. Merci pour ce séjour fabuleux à nos yeux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Geradav30

Bonjour Geradav30.,

Nous nous efforçons de fournir un travail de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vos expériences chez Sofitel resteront pour toujours inchangé.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Situé en haut d un escalator le Sofitel Moiisd est joliment décoré, la prestation des chambres est de grand confort. De bonne taille cad à 2 on ne se marche pas dessus . Douche rien à redire. Bar et terrasse sympa dans un esprit lounge. Les cocktails sont bien préparés et jolis.
Un peu éloigné du centre ville historique. Très bon rapport qualité prix.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 296bertrandg

Bonjour Bertrand G.,

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

C’est notre second séjour dans cet hôtel… Un accueil et un service impeccables… Une restauration magnifique, des chambres spacieuses est parfaitement équipées… Nous y retournerons, car idéalement situé...

1  Merci, WTFrance

Bonjour 236jeanpierrem.,

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Situé dans une très belle avenue de Bruxelles et à proximité du centre ville... l’hôtel est superbe.
Décoration soignée et design. Le personnel est aux petits soin pour vous.
Le petit déjeuner est parfait. (Du choix et de la grande qualité !)
C’est mon quatrième séjour au Louise et je ne suis jamais déçue...
je recommande cet hôtel.

Merci, Isabelle B