Hôtels à proximité
144 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Super offre!)
91 $ US
64 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Super offre!)
106 $ US
95 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)(Super offre!)
108 $ US
101 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

69 $ US
61 $ US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Made In Louise(Ixelles)(Super offre!)
138 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 261 avis
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

J’y ai séjourné 2 nuits au mois de décembre. Personnel très accueillant, j’y ai apprécié le surclassement ! La chambre est très belle, spacieuse et fonctionnelle! Belle vue sur la ville ! Proximité immédiate avec les grands magasins avenue Louise

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, lhauch
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Lhauch,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous écrire et d'avoir séjourné parmi nous.

Nous nous efforçons de fournir un travail de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre expérience chez Sofitel restera pour toujours inchangé.

Au plaisir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitions une très bonne continuation.

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Tout était parfait.
L’accueil extrêmement chaleureux.
Les chambres sont très agréables . L’emplacement est pratique. Les petits déjeuners sont incroyablement bons et variés. Nous nous sommes régalés. Le personnel est très professionnel et attentionné. Merci pour ce séjour fabuleux à nos yeux.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Geradav30

Bonjour Geradav30.,

Nous nous efforçons de fournir un travail de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vos expériences chez Sofitel resteront pour toujours inchangé.

Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

L’hôtel est très beau, le personnel est vraiment accueillant et très professionnel.

La chambres est spacieuse et propre.
La literie est de bonne qualité.
Restaurant correct.

Je reviendrai sans aucunes hésitations.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Johana M

Bonjour Johana M.,

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Situé en haut d un escalator le Sofitel Moiisd est joliment décoré, la prestation des chambres est de grand confort. De bonne taille cad à 2 on ne se marche pas dessus . Douche rien à redire. Bar et terrasse sympa dans un esprit lounge. Les cocktails sont bien préparés et jolis.
Un peu éloigné du centre ville historique. Très bon rapport qualité prix.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, bertrand g

Bonjour Bertrand G.,

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

C’est notre second séjour dans cet hôtel… Un accueil et un service impeccables… Une restauration magnifique, des chambres spacieuses est parfaitement équipées… Nous y retournerons, car idéalement situé...

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
1  Merci, 236jeanpierrem