Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 206 avis
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Je suis allée une première fois passer une nuit à l’Aspria qui s’est mal passée pour des raisons indépendantes de leur volonté (alarme incendie dans notre chambre etc) mais nous nous sommes vu offrir une seconde nuit, en suite (alors que la nuit de base était dans une simple chambre) & tout fut parfait ! Le spa & la salle de sport sont très chouettes!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, 901luciev
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

J'avais réservé pour y passer le wekkend anniversaire de mon copain. L'accueil a été super ! Une propreté irréprochable partout que ce soit dans les chambres ou dans le club. Le personnel est charmant et très disponible pour les clients. Le centre de bien être est très bien. Juste bémol du wekkend : bcp d'enfants mais rien de dérangeant non plus. Déjà hâte d'y retourner pour profiter des messages proprosés et autre activités. Je le recommande à toutes personnes qui ont besoin de se ressourcer :)

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Ylenia B
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Un hôtel plein de charme avec un personnel aux petits soins. Ambiance chalet avec la neige au rdv pour ce premier week end de mars. La piscine est accessible jusqu'à 22h45 donc très pratique pour se détendre après une journée de visite. Un restaurant est présent dans l'hôtel avec une carte fournie. Une station de métro qui dessert les principaux axes à - de 10 min . Hôtel au calme non loin des lieux touristiques bruxellois au top !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Ninissa A
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous revenons tout juste d’un week passé à l’Aspria et savons déjà que nous renouvellerons notre visite car tout était parfait ! Je souhaite particulièrement préciser que l’accueil qui nous a été réservé (du début à la fin) était excellent ! La chambre était propre et charmante, le Spa très propre avec des équipements très complets et des horaires d’accès larges, le petit déjeuner très bon... pensez à réserver à l’avance vos soins si vous souhaitez en réaliser un durant le séjour ! Nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel où nous avons aimé la qualité « haut de gamme » mais sans « chichi » ! Et la prochaine fois nous viendrons avec notre garçon de 4 ans car l’hôtel propose divers services et activités à l’attention des familles pour se ressourcer tous ensemble !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Florence D
EbruCandan, Responsable réception de Aspria Bruxelles Royal la Rasante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif...et serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille avec votre fils de 4 ans.

En effet, il y trouvera son bonheur également au vu des nombreuses activités et espaces qui sont proposés au sein du Club.

N'hésitez pas à me contacter directement à ecandan@aspria.be afin que nous puissions préparer ensemble votre séjour au mieux.

A très bientôt,

Ebru.

Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Un peu étonnée à mon arrivée à la réception puis au restaurant de voir tant de monde et entendre autant de bruit (le week-end n’espérer pas un moment calme là), il faut savoir que cet endroit est avant tout un club sportif et non un hôtel.

Passée cette première impression, j’ai trouvé les installations wellness très complètes et propres. Un bon moment de détente. Seules les piscines sont accessibles aux enfants et les personnes sont très respectueuses du silence demandé.

La suite que nous avions était très cosy et les meubles très beaux. Excellente literie! Le calme régnait sur la partie hôtel et nous n’avons pas entendu une seule fois nos voisins. Seule tache sur ce tableau: les peignoirs des précédents clients étaient toujours dans la salle de bain!!

Enfin, personnel hyper sympathique et très accueillant. Je pense cependant qu’ils ont plus l’habitude de gérer la partie club que l’hôtel car au moment de demander que les valises soient apportées dans la chambre quand elle serait prête, on nous a répondu « nous ne faisons jamais ça » ... Cela a tout de même été fait, mais cela reste surprenant quand on sait qu’ils ont des suites de luxes.

Très bon séjour dans l’ensemble, nous reviendrons !

Séjourné : février 2018
Merci, Marika089

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif malgré l'aspect du monde qui semble vous avoir surpris.

En effet, notre club et hotel Aspria Royal La Rasante constituent un complexe entier dédié au bien-être et au sport...tout en comprenant des chambres d'hôtels, des installations de fitness, un Institut de beauté, une infrastructure complète avec sauna, hammam, jacuzzi...

Pour le futur, nous veillerons à ce que tous ces aspects soient bien mentionnés dès la réservation établie via les partenaires intermédiaires.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez!

A très bientôt,

Ebru.