Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 437 avis
Avis écrit : 18 juin 2018

Un hôtel spacieux et très bien entretenu dès chambres jusqu'à l'espace en commun (piscine, salle de sport), tous est à notre disposition. Il y a Ambiance très zen. Je n'ai pas pu connaître le room service ni la restauration, qui propose au client de l’hôtel le dîner a 40€ par personne. Dommage l'espace restauration est 'chic'. L'ambiance et la décoration asiatique est au rendez-vous dans tous les recoins de l’hôtel.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cpalva365122
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher Voyageur,
Merci pour le commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de votre retour qui nous l'espérons prochain.

Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Un hôtel exceptionnel, si ce n'est le meilleur hôtel où nous avons pu séjourner. Un véritable 4 étoiles. L'accueil avec bagagiste est très chaleureux. L'hôtel est très beau, moderne, propre avec une touche asiatique. La chambre est spacieuse, tout est nickel surtout le confort du lit. Les chambres sont nettoyées tous les jours. L'espace SPA (piscine et sauna) est très bien malgré que l'eau de la piscine soit un peu fraîche à un mon goût mais c'est un espace très apaisant. La salle de sport est très bien avec une diversité d'équipements. Il est préférable d'être véhiculé pour séjourner à cette hôtel malgré quelques transports que nous n'avons pas testé.
Petit bémol le tarif du Petit déjeuner : 35€/personne ça me paraît très élevé même pour un 4 étoiles.
Je recommande cet hôtel.

Merci, faudet78
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Cher Voyageur,
Merci pour le commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
En tant que hôtel 5 étoiles, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de votre retour qui nous l'espérons prochain.

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Les quatre jours passés dans l’établissement ont été d’une qualité toute particulière. Le personnel est nombreux, attentionné mais discret. Les équipements sont superbes. Le petit déjeuner est très varié. Il propose tout le panel d’un petit déjeuner européen, mais également des spécialités asiatiques nombreuses.
La piscine est impeccable, le sauna appréciable.

Merci, Pascal et Anne D
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Chers Pascal et Anne D,
Merci pour votre commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une très bonne expérience globale.

Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Super hôtel, nous avions réservé une suite junior la chambre était parfaite bien insonorisé, la literie très bien, il y avait une grande douche, un petit salon bien équipé ainsi qu’un balcon. Nous avons également pris un petit-déjeuner en chambre qui a été super bon et complet. Nous remercie le personnel qui a été agréable

Merci, Doris L

Chère Doris,
Merci pour votre commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une très bonne expérience globale

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Séjour reposant avec piscine propre et salle de fitness où il manque de quoi accrocher un vêtement ... petit déjeuner varié même si un peu trop chinois et un souper au Le Cinq très intéressant mais un peu fort cher (40 eur par personne quand même) .

Merci, fanchon F
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Fanchon F ,
Merci pour votre commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour détente. Nous avons pris note de vos commentaire concernant le fitness et feront au mieux pour installer des crochet.

Afficher plus d'avis