Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Roving24338176456

900 € pour trois jours ma caution a triplé. Faites attention aucune remise en question de la direction.

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2023
Bonsoir ! J’ai réservé une chambre pour trois jours avec l’intention de me détendre lors de mon séjour, dès mon arrivée le personnel de l’accueil refuse de me laisser payer, la caution du chien celle-ci me précise qu’elle préfère attendre la fin du séjour. J’insiste et lui explique que je préfère tout payer pour pouvoir partir tranquillement avec Assistante, celle-ci fini par accepter par la suite, celle-ci me demande de payer immédiatement ma caution qui est deux 300 € pour 3 nuit ce que j’accepte, sans me poser de questions ! lors de mon séjour le personnel m’a accusé d’avoir laissé mon chien faire ses besoins dans l’ascenseur. Je leur ai demandé une vidéo qui le prouve car l’ascenseur est assez petit et je l’aurais bien évidemment remarqué! La manière dont le personnel était certain que c’était mon chien le personnel, tout le long du séjour m’ont mal regardé, moi y compris ma collègue peut-être frustration au niveau de la couleur de peau?? Désagréable, comme si je payais pas le même prix de chambre que les autres .. dès mon départ, ils me montre des photos qui prouve rien car on me voit juste rentrer dans l’ascenseur, et ressortir avec mon chien et donc juste pour cette accident dans l’ascenseur même si tout de même, ç’aurait été mon chien, sans l’avoir remarqué, est-ce que cela mérite-t-il de payer 900 € pour trois jours ? La chambre 500€ le chien 75€ + la caution 300€ Je vous dis n’y allait pas!!! ce sont des voleurs !!! et au final sans preuve concrète ils m’ont retiré ma caution de 300 € au final trois jours pour 900 € je vous conseille vraiment pas c’est Hotel frustration au niveau de la couleur de peau. Faites attention. Même leurs commentaires ils ne le lisent pas aucune remise en question, j’ai même essayé de parler avec le directeur général Monsieur me coupes, la parole ne veut même pas écouter mes explications me regardes de haut comme si payé 900 € pour trois jours était normal pour lui un manque de sérieux très désagréable. Je vous déconseille c’est Hotel. D’ailleurs j’ai écrit à la presse car leurs comportement est vraiment anormal.
Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur la chambre : N’y allait pas!
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 747 avis
Avis écrit le 20 août 2023

Pas a la hauteur de ses étoiles....
Personnel a la réception sympathique
Le barman devrait accrocher un sourire a son visage!!!!
Le mobilier des chambres est vieillissant
Petit déjeuner correct sans plus
Restaurant cher pour ce qui est proposé et encore un chef absent donc carte réduite

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierrydutilly
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est plutôt moderne. L'accueil est poli, très pro voire un peu froid. Ce qui attire l'attention dès l'arrivée, c'est le calme et la propreté. Tout est impeccable. Et le parking est gratuit, ce qui est plutôt rare à Bruxelles. Les chambres sont confortables avec quelques signes du temps. Les points positifs sont la piscine et les deux restaurants au sein même de l'hôtel. Nous avons essayé le Tang (bon choix, évalué séparément). Petit-déjeuner de bon niveau. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce niveau même si il est assez décentré par rapport à la ville.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 19Eric57
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Cher 19Eric57,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
R.Schmitz
Directeur Général

Avis écrit le 1 juin 2023

Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Patricia34980
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2023

Chère Patricia34980,
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 2 mai 2023

Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

Date du séjour : avril 2023
Merci, LaureCourbevoie92

Chère LaureCourbevoie92,

Avis écrit le 1 mai 2023

Pour un hôtel qui se dit lui-même comme "Hôtel haut de gamme" et le prix d'environ 200€/nuit, la réalité est bien décevante. Passé le hall très réussi sur le plan esthétique qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un établissement de grande classe, la chambre est de dimensions fort modestes, la salle de bains étant ouverte sur le couloir d'entrée, la toilette avec porte vitrée n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène et du confort. Le lit est grand et très confortable mais la place tout autour est comptée !
Le pire est au niveau du service : le personnel est au minimum et pratiquement invisible et la gestion catastrophique. Bien qu'ayant une réservation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h20) et ne l'a été qu'après 18h45 ! Ce n'était pas un cas isolé ou la malchance qui nous frappait : plus d'une douzaine de clients attendaient encore dans le hall d'entrée apprès 18h30 que les chambres soient prêtes.
Je n'avais jamais vu ça nulle part ! Pour tout dédommagement on a eu un bon pour une boisson au bar et on attend encore les excuses. La seule explication donnée : l'hôtel est archi-complet !!! Evidemment, le pauvre barman était débordé par l'afflux de clients avec leur voucher et ne pouvait faire face tout seul !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple