Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Giu

Bien mais quelques choses à ameliorer.

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 oct. 2023
Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hotel, nous avons opté pour une suite.

Points positifs: La chambre en elle meme est spacieuse et bien entretenue, le mobilier est assez recent. Le mini bar etait compris dans le prix de la chambre, pas mal de choix à l'interieur. La tele permet de brancher un iptv grace à la connexion internet. La literie est de qualite et le lit comporte assez de coussins. Le petit dejeuner est correct mais pas extraordinaire. Le personnel est sympathique. La piscine est super

Points negatifs: notre chambre avait un balcon qui au final est completement inutile car aucune chaise pour s'assoir et de plus c'est un balcon commun à toutes les chambres de l'etage.
Le room service n'est clairement pas à la hauteur, nous avons commandé un tbone de boeuf de soit disant 500gr a 54€ qui s'est averé etre sec et tout fin, une souris d'agneau confite au thym a 32 ou 34€ qui baignait dans une sauce marron inidentifiable, le thym a ete rajouté lors du dressage de l'assiette dans le trou de l'os. Je n'appelle pas ca une viande confite. Et qui plus est j'ai un doute sur le fait que ce plat ai ete frais et non un plat tout preparé.
La chambre n'avait aucune poubelle, ou devons nous jeter nos emballages en tout genre? Par la fenetre?

En somme bel hotel mais quelques points à ameliorer pour pretendre à de tels prix.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 747 avis
Avis écrit le 3 octobre 2023

Bonsoir ! J’ai réservé une chambre pour trois jours avec l’intention de me détendre lors de mon séjour, dès mon arrivée le personnel de l’accueil refuse de me laisser payer, la caution du chien celle-ci me précise qu’elle préfère attendre la fin du séjour. J’insiste et lui explique que je préfère tout payer pour pouvoir partir tranquillement avec Assistante, celle-ci fini par accepter par la suite, celle-ci me demande de payer immédiatement ma caution qui est deux 300 € pour 3 nuit ce que j’accepte, sans me poser de questions ! lors de mon séjour le personnel m’a accusé d’avoir laissé mon chien faire ses besoins dans l’ascenseur. Je leur ai demandé une vidéo qui le prouve car l’ascenseur est assez petit et je l’aurais bien évidemment remarqué! La manière dont le personnel était certain que c’était mon chien le personnel, tout le long du séjour m’ont mal regardé, moi y compris ma collègue peut-être frustration au niveau de la couleur de peau?? Désagréable, comme si je payais pas le même prix de chambre que les autres .. dès mon départ, ils me montre des photos qui prouve rien car on me voit juste rentrer dans l’ascenseur, et ressortir avec mon chien et donc juste pour cette accident dans l’ascenseur même si tout de même, ç’aurait été mon chien, sans l’avoir remarqué, est-ce que cela mérite-t-il de payer 900 € pour trois jours ? La chambre 500€ le chien 75€ + la caution 300€ Je vous dis n’y allait pas!!! ce sont des voleurs !!! et au final sans preuve concrète ils m’ont retiré ma caution de 300 € au final trois jours pour 900 € je vous conseille vraiment pas c’est Hotel frustration au niveau de la couleur de peau. Faites attention. Même leurs commentaires ils ne le lisent pas aucune remise en question, j’ai même essayé de parler avec le directeur général Monsieur me coupes, la parole ne veut même pas écouter mes explications me regardes de haut comme si payé 900 € pour trois jours était normal pour lui un manque de sérieux très désagréable. Je vous déconseille c’est Hotel. D’ailleurs j’ai écrit à la presse car leurs comportement est vraiment anormal.

Conseil sur la chambre : N’y allait pas!
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Roving24338176456
Avis écrit le 20 août 2023

Pas a la hauteur de ses étoiles....
Personnel a la réception sympathique
Le barman devrait accrocher un sourire a son visage!!!!
Le mobilier des chambres est vieillissant
Petit déjeuner correct sans plus
Restaurant cher pour ce qui est proposé et encore un chef absent donc carte réduite

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierrydutilly
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est plutôt moderne. L'accueil est poli, très pro voire un peu froid. Ce qui attire l'attention dès l'arrivée, c'est le calme et la propreté. Tout est impeccable. Et le parking est gratuit, ce qui est plutôt rare à Bruxelles. Les chambres sont confortables avec quelques signes du temps. Les points positifs sont la piscine et les deux restaurants au sein même de l'hôtel. Nous avons essayé le Tang (bon choix, évalué séparément). Petit-déjeuner de bon niveau. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce niveau même si il est assez décentré par rapport à la ville.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 19Eric57
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Cher 19Eric57,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
R.Schmitz
Directeur Général

Avis écrit le 1 juin 2023

Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Patricia34980
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2023

Chère Patricia34980,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.

Avis écrit le 2 mai 2023

Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

Date du séjour : avril 2023
Merci, LaureCourbevoie92

Chère LaureCourbevoie92,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
D'ici là, prenez soin de vous.

Afficher plus d'avis