Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Laureen F

Très chouette moment

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2023
Nous avons pris la caravane extérieur et ce fut une expérience très plaisante ! La taille est suffisante pour une nuit et possède tout le confort nécessaire pour y séjourner. On entend peu le bruit de la rue ce qui permet un bon sommeil.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 160 avis
Avis écrit le 18 septembre 2023

Personnel très accueillant, literie confortable, chambres propres et bien situé géographiquement.
Salle de bain agréable. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir si je reviens à Bruxelles

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Adventure791874
Avis écrit le 19 août 2023

Très bon séjour ! J’ai adoré résider dans la caravane, qui était une première pour moi : c’était cozy, et le petit espace ne m’a pas dérangée ! Super quartier, peut-être un peu bruyant par moments. Le petit dej le matin était excellent, tout était à disposition à toute heure !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marie M
Avis écrit le 14 août 2023

Hôtel parfaitement situé, à environ 20 min à pied de la gare du midi. Proche de toutes commodités, restaurants, magasins etc.
Cadre sympathique et agréable, petite terrasse toujours à l’ombre ce qui n’est pas négligeable lorsqu’il fait chaud.
Personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner copieux surtout pour le prix payé (10 euros par personne).
Chambre propre et literie plus que correcte. Ventilateur à disposition (petit plus par temps chaud).
Bref, un top hôtel à conseiller.
Nous y reviendrons avec certitude.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roam20287427121
Avis écrit le 4 août 2023

Hotel très bien placé. Accueil très sympathique. Très étonnée du tarif pour le week end du 29 au 31 juillet (297 €). Un peu cher pour la prestation, chambre très bien, salle de bain vieillotte et douche très petite.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 284momom
Avis écrit le 31 juillet 2023

Très bien placé (20min à pieds de la gare Bruxelles midi), propre, insonorisé, personnel accueillant et aimable. Situé dans un quartier agréable avec de nombreux parc autour, cafés, et grands magasins.
En plus, nous avons été surclassé en arrivant. C’est un sans faute! Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple