Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Melanie K

Super hôtel bien situé.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 oct. 2023
Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale et Oh surprise il y avait en fait 2 chambres séparées c' était vmt top. La déco vintage et colorée était agréable. La salle de bain spacieuse. C' était calme pour dormir et le petit déjeuner trés bien. Bien situé aussi. Pleins de restos, boutiques à qq mètres.Bref je conseille vivement.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 160 avis
Avis écrit le 2 octobre 2023

Nous avons pris la caravane extérieur et ce fut une expérience très plaisante ! La taille est suffisante pour une nuit et possède tout le confort nécessaire pour y séjourner. On entend peu le bruit de la rue ce qui permet un bon sommeil.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Laureen F
Avis écrit le 18 septembre 2023

Personnel très accueillant, literie confortable, chambres propres et bien situé géographiquement.
Salle de bain agréable. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir si je reviens à Bruxelles

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Adventure791874
Avis écrit le 19 août 2023

Très bon séjour ! J’ai adoré résider dans la caravane, qui était une première pour moi : c’était cozy, et le petit espace ne m’a pas dérangée ! Super quartier, peut-être un peu bruyant par moments. Le petit dej le matin était excellent, tout était à disposition à toute heure !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marie M
Avis écrit le 14 août 2023

Hôtel parfaitement situé, à environ 20 min à pied de la gare du midi. Proche de toutes commodités, restaurants, magasins etc.
Cadre sympathique et agréable, petite terrasse toujours à l’ombre ce qui n’est pas négligeable lorsqu’il fait chaud.
Personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner copieux surtout pour le prix payé (10 euros par personne).
Chambre propre et literie plus que correcte. Ventilateur à disposition (petit plus par temps chaud).
Bref, un top hôtel à conseiller.
Nous y reviendrons avec certitude.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roam20287427121
Avis écrit le 4 août 2023

Hotel très bien placé. Accueil très sympathique. Très étonnée du tarif pour le week end du 29 au 31 juillet (297 €). Un peu cher pour la prestation, chambre très bien, salle de bain vieillotte et douche très petite.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo