Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MagCBonneville
Viuz-en-Sallaz, France

Hôtel charmant et original

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 nov. 2023
Hôtel idéalement situé près de la place Louise mais dans une ruelle calme.
Petit hôtel avec peu de chambre ce qui donne un aspect très chaleureux et familial
Décoration vintage très originale, chambres très confortables mais presque un peu petites.
Le personnel est vraiment super sympathique et le petit déjeuner est très varié et copieux.
Très bonne adresse
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 160 avis
Avis écrit le 29 octobre 2023

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale et Oh surprise il y avait en fait 2 chambres séparées c' était vmt top. La déco vintage et colorée était agréable. La salle de bain spacieuse. C' était calme pour dormir et le petit déjeuner trés bien. Bien situé aussi. Pleins de restos, boutiques à qq mètres.Bref je conseille vivement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MelanieK2570
Avis écrit le 2 octobre 2023

Nous avons pris la caravane extérieur et ce fut une expérience très plaisante ! La taille est suffisante pour une nuit et possède tout le confort nécessaire pour y séjourner. On entend peu le bruit de la rue ce qui permet un bon sommeil.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Laureen F
Avis écrit le 18 septembre 2023

Personnel très accueillant, literie confortable, chambres propres et bien situé géographiquement.
Salle de bain agréable. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir si je reviens à Bruxelles

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Adventure791874
Avis écrit le 19 août 2023

Très bon séjour ! J’ai adoré résider dans la caravane, qui était une première pour moi : c’était cozy, et le petit espace ne m’a pas dérangée ! Super quartier, peut-être un peu bruyant par moments. Le petit dej le matin était excellent, tout était à disposition à toute heure !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marie M
Avis écrit le 14 août 2023

Hôtel parfaitement situé, à environ 20 min à pied de la gare du midi. Proche de toutes commodités, restaurants, magasins etc.
Cadre sympathique et agréable, petite terrasse toujours à l’ombre ce qui n’est pas négligeable lorsqu’il fait chaud.
Personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner copieux surtout pour le prix payé (10 euros par personne).
Chambre propre et literie plus que correcte. Ventilateur à disposition (petit plus par temps chaud).
Bref, un top hôtel à conseiller.
Nous y reviendrons avec certitude.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple