Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
R M

2 nuits dans cet hôtel plus jamais

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 avr. 2024
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L’emplacement est bon.
En revanche, l’hôtel n’est pas du tout entretenu.
Nous sommes arrivés on a prévenu que la fenêtre ne ferme pas, on nous a dit on revient vers vous et jamais.
Il y a de la poussière partout.
Entre les 2 nuits le papier wc était vide, il n’a même pas été changé.
Le ménage n’a pas été fait entre les 2 nuits.
Bref plus jamais
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Je ne vous conseille pas cet hôtel. On entend les gens des chambres au dessus
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 160 avis
Avis écrit le 29 janvier 2024 par mobile

Hôtel original ! Très bon accueil, les lits sont très confortables, le petit déjeuner au top.
Seul bémol, nous étions dans une chambre sous les combles et, même en janvier, il y faisait très chaud, nous avons dû ouvrir le velux. Mais bon on ne choisit pas sa chambre.
Sinon dans l’ensemble c’était très bien ! Je recommande cet hôtel pour sa décoration vintage et son emplacement, pas très loin du centre de Bruxelles (moins de 2km).

Conseil sur la chambre : L’hôtel se situe dans la LEZ (Low Emisssion Zone) de Bruxelles. Renseignez-vous si vous comptiez venir en voiture.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnnaChiara18
Avis écrit le 13 décembre 2023 par mobile

Hôtel très bien pour le petit séjour que nous avons fait ! Les chambres sont petites mais c’est suffisant, et tout était propre. Le personnel était également sympathique et le déjeuner faisait très bien l’affaire. Au 5e étage, tout était calme.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, balyars
Avis écrit le 2 novembre 2023

Hôtel idéalement situé près de la place Louise mais dans une ruelle calme.
Petit hôtel avec peu de chambre ce qui donne un aspect très chaleureux et familial
Décoration vintage très originale, chambres très confortables mais presque un peu petites.
Le personnel est vraiment super sympathique et le petit déjeuner est très varié et copieux.
Très bonne adresse

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MagCBonneville
Avis écrit le 29 octobre 2023

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale et Oh surprise il y avait en fait 2 chambres séparées c' était vmt top. La déco vintage et colorée était agréable. La salle de bain spacieuse. C' était calme pour dormir et le petit déjeuner trés bien. Bien situé aussi. Pleins de restos, boutiques à qq mètres.Bref je conseille vivement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MelanieK2570
Avis écrit le 2 octobre 2023

Nous avons pris la caravane extérieur et ce fut une expérience très plaisante ! La taille est suffisante pour une nuit et possède tout le confort nécessaire pour y séjourner. On entend peu le bruit de la rue ce qui permet un bon sommeil.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Laureen F