Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Elena - Didier K

TRES DECEVANT

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 3 semaines
Nous venons régulièrement a Bruxelles et nous étions très heureux d'avoir découvert cet hôtel. 2 nuits en Happy Superior. A ce prix, quelle déception vu l'état de la chambre. Une épaisse couche de poussière sur les lampes et table de nuit. De la moisissure sur les murs de la salle de bain, des taches sur les rideaux et une baignoire très, très vintage. Un manque d'entretien flagrant. Il serait temps de f'effectuer des rafraichissements !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 160 avis
Avis écrit le 12 mai 2024

Personnel sympathique, bonne localisation (accès aux transports publics) et literie confortable mais l'hôtel mériterait d'être rafraîchi dans les couloirs et dans certaines chambres ... le vintage n'exclut pas de réparer le matériel ou certaines installations si nécessaire (tabouret cassé en chambre et prise électrique défectueuse dans la salle de bain) Attention au nettoyage : ne pas oublier de vider la poubelle de salle de bain entre deux clients. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais l'espace dédié est agréable. Merci pour la petite attention sucrée en chambre à l'arrivée (speculoos)

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Curiosity53706858739
Avis écrit le 26 avril 2024

le meilleur rapport qualité prix très joli endroit notre chambre était telle que nous l'avions demandée. Hotel très bien placé très calme et petit déjeuner agréable.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, V8066RMcarolines
Avis écrit le 14 avril 2024

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L’emplacement est bon.
En revanche, l’hôtel n’est pas du tout entretenu.
Nous sommes arrivés on a prévenu que la fenêtre ne ferme pas, on nous a dit on revient vers vous et jamais.
Il y a de la poussière partout.
Entre les 2 nuits le papier wc était vide, il n’a même pas été changé.
Le ménage n’a pas été fait entre les 2 nuits.
Bref plus jamais

Conseil sur la chambre : Je ne vous conseille pas cet hôtel. On entend les gens des chambres au dessus
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, R M
Avis écrit le 29 janvier 2024 par mobile

Hôtel original ! Très bon accueil, les lits sont très confortables, le petit déjeuner au top.
Seul bémol, nous étions dans une chambre sous les combles et, même en janvier, il y faisait très chaud, nous avons dû ouvrir le velux. Mais bon on ne choisit pas sa chambre.
Sinon dans l’ensemble c’était très bien ! Je recommande cet hôtel pour sa décoration vintage et son emplacement, pas très loin du centre de Bruxelles (moins de 2km).

Conseil sur la chambre : L’hôtel se situe dans la LEZ (Low Emisssion Zone) de Bruxelles. Renseignez-vous si vous comptiez venir en voiture.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnnaChiara18
Avis écrit le 13 décembre 2023 par mobile

Hôtel très bien pour le petit séjour que nous avons fait ! Les chambres sont petites mais c’est suffisant, et tout était propre. Le personnel était également sympathique et le déjeuner faisait très bien l’affaire. Au 5e étage, tout était calme.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis