Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
LesChobaz
Fribourg, Suisse

Super rapport qualité/prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 oct. 2022par mobile
Hôtel situé à côté de la gare du midi.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, calme et arborisee. Chambre très confortable, fonctionnelle et agréable. Propreté irréprochable.
Personnel à l accueil et au service très sympathique.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 084 avis
Avis écrit le 8 août 2022

Très bon emplacement de l’hôtel vis à vis des transports vers les centres d’intérêts de Bruxelles mais quartier inintéressant. Personnel très avenant, à l'écoute. Confort parfait, calme, petit déjeuner très complet.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, fabriceb80
Avis écrit le 1 août 2022

Excellent hôtel parfaitement situé près de la gare du midi. Personnel souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable (lit gigantesque). Le repas pris au souper était parfait, la nourriture excellente et le vin très bon. Nous y retournerons.

1  Merci, SCHEN2014
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour prendre un train tôt le lendemain. Nous avons bénéficié d’un surclassement avec en chambre duplexe au 8eme étage avec vue sur la palais de justice. L’hôtel a également offert un kit de bienvenu avec des boissons et un livret du Chat de Philippe Geluck. La chambre était propre, très spacieuse et confortable. Le minibar était également inclus avec eau, coca,jus et bière. Il y a également un terrasse qui est très agréable. Le bon boisson incluait également les alcool. Je vous recommande ce beau Novotel.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Christophe92
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Je ne recommande pas, le pire hôtel de notre vie, lit inconfortable, acariens dans le lit, la propreté laisse a désirer, il ne restait même plus de mouchoir dans les chambre quand nous sommes arrivés, nous avions 2 chambres une coté rue et une autre qui n’etait pas coté rue, celle qui n’etait pas coté rue l’insonorisation etait médiocre… et coté rue c’est horrible, la police toute les 2 minutes, les urgence toutes les 2 minutes, les trains, le tramway et les voitures… on a tout entendu….. nous n’avions pas dormis. Le petit dejeuner, je ne comprend pas, nous sommes à Bruxelles qui dit Bruxelles dit gaufres, il n’y a meme pas de gaufre pour le petit déjeuner, la localisation de l’hôtel est horrible. Ne pas prendre cet hotel. Le rapport qualité prix est donc horrible. Les seuls point positif c’est le personnel qui est très gentil et que les stations de métro et tramway sont juste en face de l’hôtel.
Topo:
Insonorisation: 0/5
Propreté : 2/5
Localisation:0/5
Petit déjeuner : 3/5
Personnel: 5/5

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nomad08441548832
Maxime Cusse, General Manager de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2022

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été incommodé par la bruit du quartier.
Il est vrai que dans de nombreuses grandes villes, les quartiers de gare ne sont pas les plus agréables. Néanmoins, notre localisation offre de nombreux avantages telle qu'une proximité immédiate avec toutes les commodités de transport comme vous l’avez cité.

En ce qui concerne le lit, nous sommes étonnés de lire que que vous l'ayez trouvé inconfortable ainsi que des acariens. Nous avons en effet rénové nos chambres il y a peu et nous avons beaucoup de retours positifs de nos clients. De plus, nous n'avons pas retrouvé d'acariens dans celui-ci après votre départ.

Nous sommes, cependant, ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et ne manquerons pas à en leur faire part.

Nous prenons bonne note également de suggestions de nos clients pour toute amélioration comme les gaufres au petit déjeuner. Nous proposons actuellement un large choix produits frais et variés.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires qui, soyez en certains, nous permettent de continuellement nous renouveler et d'assurer un meilleur service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et de vous témoigner notre implication constante dans la satisfaction de notre clientèle.

Bien à vous,

Marine
Guest relation

Avis écrit le 16 mai 2022

Accueil sympathique et professionnel.
La chambre est confortable et bien insonorisée.
Le personnel est disponible et attentifs aux attentes du client.
Belle prestation du petit-dejeuner avec des produits de qualité.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires