Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
tiffis2016
Bassan, France

CHAMBRE TRES PROPRE

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 sept. 2023
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel afin de visiter Bruxelles.
Un peu excentré du centre ville mais au calme, sa situation permet de rejoindre à pieds la station de métro "Hôtel des monnaies" situé à environ 500 mètres.
L’accueil (non climatisé??) a été parfait avec toutes les explications nécessaires.
La chambre était propre, fonctionnelle, notre literie (grand lit) était moyenne sans doute un peu vieillissante, par contre climatisation efficace et silencieuse.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner estimant que 16 €/personne pour le peu que nous consommons habituellement au réveil ne nous correspondait pas.
Dans le but d'améliorer la qualité d’accueil, il me parait logique que chaque jour le service de chambre, rajoute les capsules de café et bouteilles d'eau consommées par les clients dans leur chambre, en effet même en laissant le tiroir de rangement des capsules de café ouvert, rien a été remis des 3 jours. Le tarif de la nuitée étant de bonne facture cela me semble la moindre des choses.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 sept. 2023
Cher tiffis2016 ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

The Scott Hotel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 306 avis
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Hôtel calme. Séjour en famille deux adulte deux enfants. Chambre. Propre et insonorisé. Literie de qualité. Hôtel bien situé dans un quartier calme. Juste en face une boulangerie très simpa pour faire le plein avant une journée de découverte

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NAJIM_11
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 24 février 2023

La chambre était très bien, spacieuse et lumineuse et bien insonorisée avec une vue dégagée sur la petite place tout en longueur qui ne manque pas de charme et qui est assez calme. Certes il y a des élements qui manquent comme une bouiloire et des mouchoirs en papier ... Attention aux bruits que peut émettre le radiateur ! Ce qui reste à revoir est le petit déjeuner , son agencement déjà où pour attraper la nourriture on est coincés dans un petit espace, mais aussi l'absence de réflexion écologique : catastrophiques capsules pour le café, tout est enveloppé dans du plastique en petites portions individuelles, les fruits ne sont pas mûrs, pas de salade de fruits, pas de fromage blanc, ni de fruits secs et des oeufs brouillés totalement fades ! dommage ...

Date du séjour : février 2023
Merci, Isabelle F
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2023

Chère Isabelle F,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher qu'une telle situation se reproduise.

Avis écrit le 16 février 2023

Hotel un peu décentré pas loin de la Place Louise, dédié à Scott Fitzgerald. Région peu animée. Comfortable, agencé dans des tons contrastés gris-noir-jaune. Petit-déjeûner à 15€, avec machines Nespresso. Je me suis retrouvé au rez-de chaussée, ce qui n'était pas le meilleur plan. Chauffages électriques d'appoint nécessaires si on restait dans la chambre. Plutôt cher pour la qualité et l'emplacement

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 58sergef
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.

Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Nous sommes arrivées tardivement dans cette hôtel proche du métro louise (10 min à pied). L’accueil a été minimaliste, aucune info donné sur la ville et les alentours.

Quelle a été notre stupeur a l’arrivée dans notre chambre du 1er étage. Une chambre minuscule, avec une fenêtre donnant sur un vieil escalier de service..

la salle de bain n’était pas plus spacieuse mais fonctionnelle. Quelques poils et cheveux retrouvés dans la douche, niveau propreté nous nous attendions à mieux.

Au moment de vouloir éteindre la tv, surprise! Pas de télécommande .. obligé d’enlever la carte de l’économiseur de lumière pour pouvoir l’éteindre et donc plus de lumière dans la chambre

La literie laisse franchement à désirer, trop mou et rebondissant. Nous partons tous les deux avec un mal dos incommensurable.

Que dire du chauffage .. éteint tout va bien mais allumé celui ci faisait le bruit d’une mitraillette..

en dernier lieu, je parlerais de l’insonorisation phonique de la chambre.. que ce soit les clients nocturnes ou bien les femmes de chambres du matin, nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit !!!!!!

Le petit déjeuner quant à lui était plutôt bon, fourni et agréable en terme de service.

Le Check-out a été à l’image du Check-in : MINIMALISTE ! On ne demande pas comment s’est passé le séjour mais on dit simplement « Check-out fait ! »

Le rapport qualité prix n’y est pas.
Une belle façade et une belle décoration ne font pas tout ! Il manque dans cet hôtel un service et des équipements de qualité.

Nous ne recommandons pas

Conseil sur la chambre : Refusez la 101
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GeffDoom
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2023

Cher GeffDoom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services.
L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

Avis écrit le 20 décembre 2022

Le meilleur hôtel de cette catégorie que j'ai fréquenté à Bruxelles.
Bien situé, des chambres spacieuses avec terrasse et une vue sur toute la ville lorsque l'on choisit un étage élevé. Personnel très aimable avec mention pour la personne du petit déjeuner. Grande salle de bains. Grand lit et écrans télé d'une dimension respectable. Excellent petit-déjeuner. Pas de Parking mais il est facile de se garer dans la rue ou dans un Parking proche. Nous reviendrons et regrettons de ne pas avoir connu cet établissement plus tôt

Conseil sur la chambre : choisissez une chambre du huitième étage.Attention il n'y en a que deux.
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jacques d
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2023

Cher Jacques d,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Afficher plus d'avis