Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eliott C

Un hôtel presque parfait

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 oct. 2023par mobile
La chambre est très confort, calme et bien équipée. Le personnel est très agréable et parle bien français. Décoration moderne au sein de l’établissement.

Le seul défaut est l’emplacement, légèrement éloigné du centre ville a pied ( ~20min).
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 1 nov. 2023
Cher Eliott_Cc,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

The Scott Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 304 avis
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Chambre pas très grande mais très propre et avec une Literie très très confortable Salle de bains très propre et la chambre 601 bénéficie d’une très belle terrasse
Aucun bruit
Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité
Ma seule recommandation : changer la moquette des parties communes qui ne donne pas une bonne impression parce que très tachée

Conseil sur la chambre : La chambre 601 est très bien
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, géraldine c
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2023

Cher géraldine c,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 12 septembre 2023

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel afin de visiter Bruxelles.
Un peu excentré du centre ville mais au calme, sa situation permet de rejoindre à pieds la station de métro "Hôtel des monnaies" situé à environ 500 mètres.
L’accueil (non climatisé??) a été parfait avec toutes les explications nécessaires.
La chambre était propre, fonctionnelle, notre literie (grand lit) était moyenne sans doute un peu vieillissante, par contre climatisation efficace et silencieuse.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner estimant que 16 €/personne pour le peu que nous consommons habituellement au réveil ne nous correspondait pas.
Dans le but d'améliorer la qualité d’accueil, il me parait logique que chaque jour le service de chambre, rajoute les capsules de café et bouteilles d'eau consommées par les clients dans leur chambre, en effet même en laissant le tiroir de rangement des capsules de café ouvert, rien a été remis des 3 jours. Le tarif de la nuitée étant de bonne facture cela me semble la moindre des choses.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, tiffis2016
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2023

Cher tiffis2016 ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Hôtel calme. Séjour en famille deux adulte deux enfants. Chambre. Propre et insonorisé. Literie de qualité. Hôtel bien situé dans un quartier calme. Juste en face une boulangerie très simpa pour faire le plein avant une journée de découverte

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NAJIM_11
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 24 février 2023

La chambre était très bien, spacieuse et lumineuse et bien insonorisée avec une vue dégagée sur la petite place tout en longueur qui ne manque pas de charme et qui est assez calme. Certes il y a des élements qui manquent comme une bouiloire et des mouchoirs en papier ... Attention aux bruits que peut émettre le radiateur ! Ce qui reste à revoir est le petit déjeuner , son agencement déjà où pour attraper la nourriture on est coincés dans un petit espace, mais aussi l'absence de réflexion écologique : catastrophiques capsules pour le café, tout est enveloppé dans du plastique en petites portions individuelles, les fruits ne sont pas mûrs, pas de salade de fruits, pas de fromage blanc, ni de fruits secs et des oeufs brouillés totalement fades ! dommage ...

Date du séjour : février 2023
Merci, Isabelle F
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2023

Chère Isabelle F,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher qu'une telle situation se reproduise.

Avis écrit le 16 février 2023

Hotel un peu décentré pas loin de la Place Louise, dédié à Scott Fitzgerald. Région peu animée. Comfortable, agencé dans des tons contrastés gris-noir-jaune. Petit-déjeûner à 15€, avec machines Nespresso. Je me suis retrouvé au rez-de chaussée, ce qui n'était pas le meilleur plan. Chauffages électriques d'appoint nécessaires si on restait dans la chambre. Plutôt cher pour la qualité et l'emplacement

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 58sergef
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.

Afficher plus d'avis