Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mariaelena M
Communauté de Madrid, Espagne

SÉJOUR AGRÉABLE

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 déc. 2017
Moi et mes deux petites filles avons passé un très agréable séjour chez Suite Home Stéphanie.
L'appartement est complètement nouveau et bien organisé.Le quartier central avec tous les services.Je le raccomenderai à tous, couple et famille avec petits enfants.Nous retournerons sûrement.Merci au responsable pour tout.
Date du séjour : décembre 2017
Conseil sur la chambre : Appartement
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 121 avis
Avis écrit le 21 octobre 2016

Je conseille vivement...Accès facile, nombreux parkings proches.A proximité de plusieurs restaurants et d'une multitude de commerces. Malgré ça, c'est calme et reposant. Propreté nickel. Une bonne adresse dans le centre de BXL.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, eric_larcin
Avis écrit le 1 juillet 2016

Quand j'ai réservé, il n'y avait plus beaucoup de choix. J'ai donc pris le studio qui restait, au dernier étage. Il est relativement bien équipé mais pour un séjour d'un mois, ce n'est pas l'idéal. Le studio a de grandes baies vitrées et une terrasse, c'est sympa mais au niveau isolation thermique et phonique, ce n'est pas optimal non plus. La rue est tres bruyante. La terrasse mériterait d'être entretenue. Je retournerai certainement dans cet établissement mais dans un autre appartement avec chambre à l'arrivée.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les appartements avec chambres à l'arrière. L'ascenseur ne va pas jusqu'au 6e étage.
Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Rose4921
Avis écrit le 15 mars 2016

Très bien placé dans Bruxelles, proche métro et du quartier top pour le shopping. Des pièces bien conçues très agréables à vivre. Un espace cuisine fonctionnel, des chambres design. On a envie d'y passer du temps...

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alaj2016
Avis écrit le 26 août 2015

Nous avons été très satisfaits de notre choix et choisirons à nouveau Suite Home Stéphanie lors de notre prochain retour en Belgique.
Situation idéale à 100 mètres de la place Stéphanie, parfait état de notre suite avec une cuisine super équipée, très grande salle de bain et service impeccable.
Et la buanderie au sous-sol très pratique (lave-linge et sèche-linge).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Laurence712
Avis écrit le 29 juillet 2015

Appartement très agréable, style moderne, lumineux et spacieux.
On a dormi dans l'appartement en 4 personnes (une famille) et on a vraiment apprécié l'endroit: tout a fonctionné parfaitement même la cuisine était super.
Le personnel et toujours attentif et très gentil.
Pour moi c'est un des meilleurs options pour héberger à Bruxelles, en plus la position c'est stratégique!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille