Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 618 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Personnel accueil et petit déj mérite un +++
Emplacement très pratique pour les arrivées en train
Parking payant 25 € jour dans hôtel très pratique
Chambre spacieuse et confortable
Petit dejruner très copieux

Le - - reste le ménage: rognures d'ongles presents à notre arrivée sur la moquette de la chambre
Pas d'aspirateur pendant nos 3 jours de séjour
Lavabo sdb bouché à notre arrivée

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, RosyC1058
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Superhôtel propre le personnel accueillant et le restaurant super ont voit les plats préparés. La chambre est nickel, le coin douche rien à redire. Le petit-déjeuner parfait. Le parking pour la voiture est un avantage.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, SEBAS51100
Mr_ParkBXL, Directeur général de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Bonjour Seba,

Merci pour votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire celui-ci!

J'espère vous revoir...

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 mai 2018

point négatif :
Matelas pourris , on a l impression de dormir sur un pneumatique. Chambre 207

Points positifs :

En face de la gare de Bruxelles midi . Pratique pour départ et arrivée tardifs
Calme et propre

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, aquila29
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

réservation via la plateforme voyage privé nous avons eu un prix attractif et nous étions surclassé. La chambre était propre, fonctionnelle et le lit immense. Le seul bémol est le fait ne pas pouvoir dormir après 8h la faute aux travaux au dernier étage.... (percage, marteau etc )pas très cool pr se reposer. Petit déjeuner correct.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Estelle S

Bonjour Estelle,

Merci pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Je vois que vous avez été embêtée à cause des travaux et j'en suis navré.

En revanche, merci pour votre commentaire concernant le petit déjeuner et la chambre.

A bientôt,

Avis écrit le 1 mai 2018

Hotel tres confortable, accueil parfait, de l espace, du service.
chambre grande, coin salon , salle de bain spacieuse.
propre, lits confortables,
rideaux hyper occultants si vous souhaitez faire grasse mat.
casi pas de bruit.
tres tres bon rapport qualite prix.
le plus plus : tout juste situé face entree gare bruxelles midi pour les trains, et quelques pas du tram metro. A 25 mn aeroport en train. A moins 10mn grand place cente ville. Top.

Conseil sur la chambre : Vue sur cour jardin
Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, 83delphine66

Je vous remercie pour votre retour sur le site de TripAdvisor!
Quel plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les "grandes chambres", la "salle de bain spacieuse" et la localisation.

J'espère vous recevoir une prochaine fois.

Afficher plus d'avis