Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 308 avis
Avis écrit : 9 mai 2017

Hôtel Idéalement situé pour visiter Bruxelles , à pied (parking à l hôtel pour votre véhicule)car en plein centre tout en étant au calme. Accueil très agréable. Nous recommandons fortement le restaurant de l hôtel , merci à Nicolas, le chef, pour ses petits plats cuisine excellente, originale et généreuse

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Carmen et Franc... C
Avis écrit : 7 mai 2017 par mobile

je vais faire court
- sur le site il est dit : room service sans interruption mais a 00h il sarrete je vois pas linteret du room service toute la nuit nous avions faim.

- service voiturier quasi inexistant lors du départ le matin la reception me dit quil y a personne pour chercher la voiture, assez aberrant pour 25 €.

- la piscine sauna etc doit etre reservé d'avance donc meme pas pu profiter trop déçu. la reception ne voulait meme pas que je le visite car trop de monde y etait .... du nimporte quoi .

hotel jolie dans l'ensemble
chambre pas trop insonorisé
petit dej pas mal

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, taharmani
Avis écrit : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un super week-end à Bruxelles.
Nous avons été enchanté de cet hôtel magnifique. Chambre spacieuse, cosi et propre juste la salle de bain un peu petite.
Petit déjeuné classique mais avec tout ce qui faut. Le décor était sublime.
Le personnel très accueillant et chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, PamStee
Avis écrit : 23 février 2017

Nous sommes venus dans cet hôtel pour un week-end. Nous avons pu profiter d'une très belle chambre "Deluxe". Le cadre est charmant, le personnel sympathique et avenant. Le petit-déjeuner se prend dans une serre aménagée en salon.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier sympa.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Wjam1
Jean-Pierre M, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour au Manos remier ait été à la hauteur de vos attentes.

Bien à Vous,

Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

L accueil était parfait. Personnel très sympathique. Chambre très propre et très bien décorée. Beaucoup de services disponibles au seins de l hôtel. Le spa est assez petit mais pas besoin de beaucoup plus.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, gsoors

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre plateforme Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir avoir, à nouveau, le plaisir de vous compter parmi nous.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis