Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 310 avis
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Un merveilleux hôtel avec des prestations et un personnel de qualité.
Une chambre avec terrasse et au calme car donnant à l'arrière de l'hôtel.
Un petit déjeuner de roi avec de bons produits.
Je recommande
Mélanie

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, MelanieBG14
Jean-Pierre M, Revenue de Manos Premier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher/Chère,

Merav

Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans l’ensemble il faut prévoir 25€ en supplément pour un stationnement dans le parking en face de l’hôtel. Accueil correct, voiturier sympathique, l’inconvénient est que j’avais réservé 5 jours à l’avance une chambre côté jardin en ayant une confirmation de l’hôtel par écrit mais au lieu de cela, nous avons eu une chambre côté rue avec le passage du tramway juste en face, c’était hyper bruyant! Chambre mal insonorisée on entendait la occupants de la chambre du haut, chambre hyper chaude on a eu du mal à trouver le sommeil du coup la nuit fut très courte et peu reposante! Je pense que c’est dû au spa situé juste en dessous. L’accès au spa se fait par un ascenseur différent de celui qui dessert les chambres et on doit passer dans le hall d’entrée pas très pratique et gênant! Spa très petit et exigu peu intimiste et jacuzzi hyper chloré mes yeux piquaient malgré que je n’y ai pas plongé la tête résultat, nous sommes restés uniquement 25 minutes alors que nous avions droit à 3h. Le bar est très beau et classe avec une déco africaine, le barman sympa a un accent anglais et prépare de bons cocktails de fruits frais sans alcool (comptez 10€ le verre minimum). Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très bon. C’était agréable de manger sous cette véranda!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sublim59
Avis écrit : 16 février 2018

Superbe façade, hall accueillant, personnel aimable et serviable. Chambre bien pensée. Juste un bémol pour le divan un peu vieillot et dur n'allant pas avec le décor. Beaux petits services (café, thé et biscuits) compris avec la chambre. Chambre bien entretenue et literie excellente. Juste un bémol pour le déjeuner : café moyen, jambon et fromage moyens voire sans goût, il manquait un peu de fromage (camembert, brie..) . Le prix du déjeuner est un peu exagéré. Beaux jardins et bel espace sauna. Juste le bain à remous un peu froid voire très froid.

Séjourné : février 2018
Merci, heron007
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Accueil et personnel vraiment sympa et réactif.
Parking complet, il faut penser a réserver a l'avance et c'est 25euros. Pas facile de trouver une place le soir pour se garer..
Il faisait froid dans la chambre, un employé est venu voir mais on a pas senti le changement... beaucoup de personnes ce we et le spa avait été beaucoup utilisé, le niveau de chlore était tellement important que nos yeux pleuraient dans le bain bulles, j'ai pleuré pendant 1h après en être sortie... dommage. Le cadre est très beau.
Petit déjeuner très bien, varié avec fruits frais, viennoiseries mais pan cake et crêpes froides...
Belle chambre, mais petite salle de bain pas terrible pour un 5*' Nous n'avons pas été dérangé par les voisins. Peignoirs et pantoufles sont a disposition. Très beau bar cosy avec ambiance africaine. Encore une fois super service.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, B A
Avis écrit : 3 février 2018

recommandé par une de mes amies qui a l'habitude d'y résider
accueil sympathique avec surclassement : chambre avec vue sur la veranda et le jardin
concierge toujours prêt à vous conseiller
assez facile de se garer à coté
excellent petit dejeuner
à recommander

Conseil sur la chambre : vue jardin
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position