Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Romain B

Un écrin de luxe discret et voluptueux à Bruxelles

Avis sur Manos Premier
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 déc. 2022
Excellent choix! Après en avoir testé quelques autres dans le quartier Louise/Stéphanie, je recommande vivement le Manos Premier. Déco, discrétion, personnel attentionné, spa, restautant, lounge, jardin, bref. Difficile de faire mieux dans cette gamme de prix. Peut-être juste le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 398 avis
Avis écrit le 14 novembre 2022

Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel..
Le personnel est top, serviable, souriant et irréprochable. Je recommande
Proche du centre 25 min à pied. Tram et métro facile d accès. Stationnement dans la rue ou au parking de l hôtel. Spa privatif pour 1 heure en option. Super WE à Bruxelles.

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver votre horaire pour le spa. Le petit déjeuner de l hôtel est impeccable.
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, patrickC5010RY
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Cet hôtel est parfait à tout point de vue.
Les chambres sont belles.
Le SPA est un havre de bien-être sublimement décoré.
La salle des PDJ est magnifique avec sa verrière au plafond.
Le choix du buffet est de qualité, riche, rien à redire.
Le personnel est carré, professionnel, discret et accueillant.
Le restaurant est class et la nourriture est très très très bonne.
Le jardin est grand et propre.
J’ai dormi dans des Hiltons à Londres, Lyon, Strasbourg mais de loin ce hôtel est pour moi hors concours. Un véritable coup de cœur ou je reviendrais aussi souvent que possible.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Zara050-
Avis écrit le 24 octobre 2022 par mobile

Il s'agissait de notre 2eme week-end au Manos. Nous y avons séjourné 2nuits. L'hôtel est magnifique, le personnel très sympathique.
Le spa est privatisé, il est au prix de 60e pour 2personnes pendant 1h. Piscine jaccuzi, sauna, hammam.
Il y a une salle de sport.
Le petit déjeuner est extra et la salle de restaurant est juste magnifique.
L'hôtel est situé à +-1km d'une station de métro (Louise).
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de charme à Bruxelles !

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Cv917500
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Week-end en couple dans ce charmant hôtel. On est tout de suite séduit par la façade et l'entrée très classe. L'hôtel est vraiment magnifique, la salle du restaurant où est proposée le petit déjeuner buffet est vraiment apaisante avec sa grande verrière. On a adoré le petit déjeuner buffet bien copieux et varié et pour finir on a pu se détendre dans le jardin privé de l'hôtel.
On reviendra très certainement car sans compter le cadre, la proximité avec la grand place (moins de 30 minutes à pied), quelques minutes du quartier Louise, le personnel à également été très professionnel et aimable.

Notre plus, la privatisation du spa pour 1h mais petit bémol sur le spa qui mériterait un petit rafraîchissement.

Conseil sur la chambre : Réserver le parking à l'avance, le stationnement dans la rue peut vite monter et est limité à quelques heures.
Date du séjour : août 2022
Merci, Cara_Tara
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Magnifique
Parfait
A faire et à refaire
J’ai séjourné des des Hilton à Londres, Bruxelles, Lyon, Strasbourg, mais aucun ne vaut cet hôtel
Le SPA est inclus est sublime et privatisé
Le PDJ propose un large choix de sucre salé
Il a tout pour plaire à tous

Conseil sur la chambre : Prenez le parking car amende assurée
Date du séjour : juillet 2022
1  Merci, Zara050-