Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
iamchefai

Un séjour exquis dans un hôtel de charme alliant élégance et intimité.

Avis sur Manos Premier
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juill. 2023par mobile
Dès mon arrivée à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par la décoration élégante et raffinée des chambres. Bien que légèrement petites, elles étaient décorées dans le plus pur style Louis XV, offrant ainsi une atmosphère authentique et sophistiquée. Chaque détail était soigneusement pensé, ajoutant une touche de charme et de glamour à mon séjour. Malgré leur taille, les chambres étaient aménagées de manière fonctionnelle, offrant tout le confort dont j'avais besoin.

L'espace bien-être de l'hôtel était tout simplement magnifique.
Le hamam et le sauna étaient de véritables havres de détente, me permettant de me ressourcer et de me relaxer pleinement.
La piscine, bien que petite, était bien entretenue et offrait un cadre agréable pour une baignade revigorante.
C'était un véritable atout de l'hôtel, ajoutant une dimension supplémentaire à mon expérience de séjour.

Le service offert par le personnel de l'hôtel était irréprochable. Leur professionnalisme et leur attention aux détails m'ont impressionné.
Bien que cet établissement ne soit pas une chaîne générique, j'ai été agréablement surpris par l'atmosphère quasi familiale qui y régnait.
Le personnel était aimable, serviable et toujours prêt à répondre à mes besoins, créant ainsi une ambiance chaleureuse et accueillante.

L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate de l'avenue Louise était idéal, offrant un accès facile aux attractions de la ville et aux commerces environnants.
De plus, le stationnement lui aussi à proximité immédiate de l'hôtel était un avantage non négligeable, facilitant mes déplacements.

En conclusion, si vous recherchez un séjour de qualité dans un hôtel alliant élégance, intimité et service exceptionnel, je vous recommande vivement l'hôtel Manos Premier.
Malgré la taille légèrement réduite des chambres, l'expérience globale était tout simplement exquise. Profitez de l'atmosphère raffinée et du charme unique des espaces communs. Ne manquez pas l'espace bien-être, un véritable havre de paix.

Je vous souhaite un séjour aussi mémorable que le mien !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
5 - 10 de 398 avis
Avis écrit le 2 janvier 2023 par mobile

Hôtel vraiment magnifique.
La décoration est soignée dans les communs et les chambres. Le coin spa est tout simplement magique!!

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il y a de quoi se garer dans la rue ainsi que tous les transports en communs.

Conseil sur la chambre : Faites attention à l'accès au spa qui est payante (40€/h/personne) Parking dans la rue payant.
Date du séjour : janvier 2023
Merci, leiaBchh
Avis écrit le 5 décembre 2022

Excellent choix! Après en avoir testé quelques autres dans le quartier Louise/Stéphanie, je recommande vivement le Manos Premier. Déco, discrétion, personnel attentionné, spa, restautant, lounge, jardin, bref. Difficile de faire mieux dans cette gamme de prix. Peut-être juste le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Romain B
Avis écrit le 14 novembre 2022

Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel..
Le personnel est top, serviable, souriant et irréprochable. Je recommande
Proche du centre 25 min à pied. Tram et métro facile d accès. Stationnement dans la rue ou au parking de l hôtel. Spa privatif pour 1 heure en option. Super WE à Bruxelles.

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver votre horaire pour le spa. Le petit déjeuner de l hôtel est impeccable.
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, patrickC5010RY
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Cet hôtel est parfait à tout point de vue.
Les chambres sont belles.
Le SPA est un havre de bien-être sublimement décoré.
La salle des PDJ est magnifique avec sa verrière au plafond.
Le choix du buffet est de qualité, riche, rien à redire.
Le personnel est carré, professionnel, discret et accueillant.
Le restaurant est class et la nourriture est très très très bonne.
Le jardin est grand et propre.
J’ai dormi dans des Hiltons à Londres, Lyon, Strasbourg mais de loin ce hôtel est pour moi hors concours. Un véritable coup de cœur ou je reviendrais aussi souvent que possible.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Zara050-
Avis écrit le 24 octobre 2022 par mobile

Il s'agissait de notre 2eme week-end au Manos. Nous y avons séjourné 2nuits. L'hôtel est magnifique, le personnel très sympathique.
Le spa est privatisé, il est au prix de 60e pour 2personnes pendant 1h. Piscine jaccuzi, sauna, hammam.
Il y a une salle de sport.
Le petit déjeuner est extra et la salle de restaurant est juste magnifique.
L'hôtel est situé à +-1km d'une station de métro (Louise).
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de charme à Bruxelles !

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Cv917500