Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Rvleg
Saint-Omer, France

SYMPA

Avis sur Manos Premier
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 sept. 2023
Un accueil super, une chambre et un petit déjeuner très sympa; nous aurions préféré un véritable espace SPA privatif (sans caméra).
Un bon rapport qualité prix proposé par thalasséo (100€ avec petit déjeuner + espace SPA D4& heure). Il n'en aurait pas été de même en cas de tarif plein.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 398 avis
Avis écrit le 24 juillet 2023

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel somptueux!
Je tiens à remercier tout particulièrement le personnel, qui nous a extrêmement bien accueilli , très professionnel !
La chambre était magnifique, très propre!
Le petit-déjeuner proposait un large choix en sucré comme en salé et très variés.
Enfin, le spa était juste magnifique! Et la privatisation de 1h et top.
Le restaurant est super jolie ,la cuisine et vraiment top et les serveurs sont au petit soin.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jules m
Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Dès mon arrivée à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par la décoration élégante et raffinée des chambres. Bien que légèrement petites, elles étaient décorées dans le plus pur style Louis XV, offrant ainsi une atmosphère authentique et sophistiquée. Chaque détail était soigneusement pensé, ajoutant une touche de charme et de glamour à mon séjour. Malgré leur taille, les chambres étaient aménagées de manière fonctionnelle, offrant tout le confort dont j'avais besoin.

L'espace bien-être de l'hôtel était tout simplement magnifique.
Le hamam et le sauna étaient de véritables havres de détente, me permettant de me ressourcer et de me relaxer pleinement.
La piscine, bien que petite, était bien entretenue et offrait un cadre agréable pour une baignade revigorante.
C'était un véritable atout de l'hôtel, ajoutant une dimension supplémentaire à mon expérience de séjour.

Le service offert par le personnel de l'hôtel était irréprochable. Leur professionnalisme et leur attention aux détails m'ont impressionné.
Bien que cet établissement ne soit pas une chaîne générique, j'ai été agréablement surpris par l'atmosphère quasi familiale qui y régnait.
Le personnel était aimable, serviable et toujours prêt à répondre à mes besoins, créant ainsi une ambiance chaleureuse et accueillante.

L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate de l'avenue Louise était idéal, offrant un accès facile aux attractions de la ville et aux commerces environnants.
De plus, le stationnement lui aussi à proximité immédiate de l'hôtel était un avantage non négligeable, facilitant mes déplacements.

En conclusion, si vous recherchez un séjour de qualité dans un hôtel alliant élégance, intimité et service exceptionnel, je vous recommande vivement l'hôtel Manos Premier.
Malgré la taille légèrement réduite des chambres, l'expérience globale était tout simplement exquise. Profitez de l'atmosphère raffinée et du charme unique des espaces communs. Ne manquez pas l'espace bien-être, un véritable havre de paix.

Je vous souhaite un séjour aussi mémorable que le mien !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chefai g
Avis écrit le 2 janvier 2023 par mobile

Hôtel vraiment magnifique.
La décoration est soignée dans les communs et les chambres. Le coin spa est tout simplement magique!!

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il y a de quoi se garer dans la rue ainsi que tous les transports en communs.

Conseil sur la chambre : Faites attention à l'accès au spa qui est payante (40€/h/personne) Parking dans la rue payant.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leiaBchh
Avis écrit le 5 décembre 2022

Excellent choix! Après en avoir testé quelques autres dans le quartier Louise/Stéphanie, je recommande vivement le Manos Premier. Déco, discrétion, personnel attentionné, spa, restautant, lounge, jardin, bref. Difficile de faire mieux dans cette gamme de prix. Peut-être juste le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Romain B
Avis écrit le 14 novembre 2022

Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel..
Le personnel est top, serviable, souriant et irréprochable. Je recommande
Proche du centre 25 min à pied. Tram et métro facile d accès. Stationnement dans la rue ou au parking de l hôtel. Spa privatif pour 1 heure en option. Super WE à Bruxelles.

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver votre horaire pour le spa. Le petit déjeuner de l hôtel est impeccable.
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple