Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Phil78951
Versailles, France

Hôtel pas mal, mais mérite des améliorations au niveau de la salle de bains

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 mai 2024
Bon hôtel, petit-déjeuner bon sans être spectaculaire , parking dans la rue ruineux et complexe à comprendre, douche d'un autre temps, qui fuit, il faut essuyer le sol après la douche...Le rapport qualité/prix devient très moyen, un peu déçu en comparant d'autres hôtels NH qui ont une toute autre envergure, comme celui de Burgos, Espagne, par exemple !
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Cher Phil,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été particulièrement satisfait de l'hospitalité de notre équipe.
Vos compliments encourageants sont certainement appréciés et ont été transmis à notre équipe qui a été ravie d'apprendre votre bonne expérience et vos commentaires appréciatifs.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à NH Stephanie à l'avenir pour une autre expérience mémorable.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 381 avis
Avis écrit le 21 juillet 2023

Un 4* correct mais sans plus. La chambre que nous avons occupée dans cet établissement était quelque peu défraîchie, notamment la salle de bain qui aurait besoin d'un rajeunissement. Une note spéciale pour la gentillesse de l'accueil, spécialement du "monsieur" dont nous ignorons le nom ... L'hôtel est légèrement hors centre, mais plusieurs restos intéressants se trouvent autour.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maude_yul
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable et nous apprécions vos aimables éloges envers les membres de notre équipe. Je veillerai à partager ces commentaires avec eux et le reste de l'équipe pour continuer à les inspirer et à les motiver à offrir un service client exceptionnel.

Merci encore pour votre temps.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au NH Stéphanie dans un proche avenir.

Sincèrement,

Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Très bon accueil, et séjour.
Cela était court mais à revenir sans hésitation.
Propre, chambre très grand et beaucoup de rangements et lumineuse,possibilité le ouvrir la fenêtres aérée
frigo avec 1 bouteille d'eau à disposition sèche cheveux , café , prise de courant ,gel douche, équipement à disposition.
Je reviendrais à bientôt.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Curious25654247977
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2023

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé notre service et chambre et on vous attend pour votre prochain séjour chez nous!
Bien à vous,

Avis écrit le 21 avril 2023

Erreur lors de ma réservation et aucune flexibilité de la part de l'hôtel pour obtenir un remboursement pour un erreur humaine de bonne foi. J'imagine qu'ils sont en droit de ne rien rembourser, mais il s'agit d'un service terrible qui envoie un très mauvais message au voyageur d'affaires.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Martind31333
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2023

Cher Monsieur Martin,

Je vous remercie pour votre comentaire.

Veuillez accepter mes excuses pour le fait que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à nos exigences élevées lors de votre récent séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe et que des mesures seront prises pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.

Nous nous engageons à vous offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Bien à vous,
Luca
Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 18 février 2023

Excellent séjour, accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable.
Très proche de l’avenue Louise, l’emplacement est très bien.
Bon niveau de propreté, lits très confortables. Très bon rapport qualité/prix! On reviendra!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laffinito

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir entendu que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, ainsi que pour les services mis à votre disposition par notre équipe.
Avec respect,
Luca
Assistant Front office Manager

Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Nous avons visité Bruxelles en famille en 4 jours pour la Toussaint. Nous avons logé à l'hôtel NH Stéphanie, et nous en sommes très satisfaits.
L'hôtel est bien placé, à 5 min à pieds de la place Louise, d'où on accède au tram et au métro. Le centre de Bruxelles est à 15 min à pieds de l'hôtel, mais au bout de quelques jours de visite, on apprécie les transports en commun !
En ce qui concerne l'hôtel lui même : chambres très confortables, excellente literie. L'accueil du personnel est très aimable. Et le petit déjeuner buffet est très bon et varié.
Je recommande vivement cet hôtel pour une visite de la ville.
Petit bémol : pendant une nuit il y a eu un défilé de motos vrombissantes, et l'isolation acoustique des fenêtres n'était pas idéale.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille