Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 2 206 avis
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Hotel bien situé à coté de la gare, les personnes à l’accueil sont très agréables et accueillantes.
Le petit déjeuner est riche et varié.
La chambre était bien en revanche il serait bien d’ajouter une petite tasse et cuillère ça ne coute rien.
L’isolation sonore est à améliorer, j’entendais beaucoup de bruit provenant de la rue d’Angleterre même si j’étais au 4eme étage et avec les vitres fermées.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Anass B
Bram M, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs concernant nos collobarateurs de la part de nos clients.
Par rapport à vos autre remarques, je les partage avec mes chefs de service et personel à l'accueil.
Cordialament,

Avis écrit : 30 juin 2018

Nous devions loger dans cet Hotel avant de prendre un tgv pour Paris.
Suite aux grèves du rail nous avons du annuler notre chambre. Bien que la réservation n'était pas annulable, le manager de l hotel a accepté d'annuler la chambre
Je tenais à remercier ce manager pour ce geste pour lequel il n'était pas obliger de le faire
Merci !

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, bernardinou
Bram M, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients. Merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Codialement

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Pas de service de bagagiste,avons dû prendre nos valises carrément dans la rue, très dangereux d'accès, près d'une gare, pour une fois air clim fonctionne bien, mais pas de débarbouilette, pas de coffret de sûreté et pas de frigo . Grande chambre propre, pas pas grand chose autour, déjeuner OK.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, oncletom
Bram M, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Par rapport à vos remarques, je les partage avec mes chefs de service.

Avis écrit : 2 juin 2018

Hôtel de charme bien entretenu.
Personnel un peu froid quand même à part ceux de l'accueil.
Chambre standard propre, salle de bain complète.
Literie parfait.
Petit déjeuner très copieux et bien garni.
Jus d'orange frais à faire soi même. Rue très bruyante.
Taxe de séjour très chère pour un Ibis, ça c'est pas possible à plus de 4€. C'est le bémol qui lui retire une étoile.
Je le recommande quand même, il y a une petite terrasse extérieure avec un petit jardin zen et des transats super.

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, badra M

Avis écrit : 23 mai 2018

Conseil sur la chambre : Bien agencées, calme assuré.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Bram M, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Afficher plus d'avis