Hôtels à proximité
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Super offre!)
55 $ US
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 81 $ US/nuit de cet hôtel.

86 $ US
91 $ US
83 $ US
86 $ US
82 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Super offre!)
87 $ US
Hotel Neufchatel(Saint-Gilles)
101 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $ US/nuit de cet hôtel.

L'Art de la Fugue(Saint-Gilles)
126 $ US
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 308 avis
Avis écrit : 19 février 2018

L'hôtel est plutôt bien situé, les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie confortable et le buffet du petit-déjeuner propose un choix varié. L'accueil est professionnel et très agréable. La décoration, un peu pompeuse et désuète, peut plaire ou déplaire.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raoul L
Jean-Pierre M, revenue de Manos Stephanie Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Merav

Avis écrit : 6 janvier 2018

Hôtel très propre et bien entretenu.
Style anglais, presque rococo, qui plaît ou ne plaît pas.
Perso, ce n'est pas ma préférence, mais je dois préciser que tout était -dans ce style- harmonieux et bien assorti: aucune faute de goût.
Chambre de taille correcte, et très bien équipée.
Literie excellente.
Ascenseur très exigu, mais au vu de l'âge du bâtiment, il n'y a probablement pas eu d'autre choix possible.
Salle de petit-déjeuner agréable, très confortable.
Petit déjeuner en lui-même parfait: très grand buffet avec très large choix.
Personnel aimable.
Parking tout à côté (heureusement, car parking dans le quartier quasi impossible !).
Proximité directe des belles boutiques du haut de la ville, du métro.
Rapport qualité/prix pas toujours favorable, car de grands hôtels bruxellois (Radisson Blu ou Radisson Red par exemple) offrent des séjours à des prix identiques voire inférieurs, en offrant une plus grande qualité d'hébergement. A condition de préférer le style contemporain, voire futuriste.
Car si vous préférerez le style ancien, le Manos Stéphanie sera votre meilleur choix.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, duponcheel
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

En week pour le jour de l an très bon hôtel: propre,belle salle de bain avec baignoire ,accueil très sympa,super petit déjeuner,bien placé.
Petit bémol on entend le tram passé
Hôtel assez bien placé.
Parking à proximité.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Melanie G
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Un hôtel classique, chambre assez spacieuse avec une originalité les lavabos sont dans le couloir. Le restaurant était fermé en pleine période de fête dommage. Très bien situé près du centre de Bruxelles. Un bémol pas forcément de place de parking disponible.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, fred5165
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Très très cher . Nous avons pris la chambre 109 - Suite Palace - Avec 2 enfants de 10 ans . La chambre sentait le tabac froid , inadmissible avec des enfants ! - suite très très petite donnant sur la rue . Très bruyante . Propreté laissant à désirer .... je ne recommande vraiment pas cet établissement .... très cher pour ce que c'est !!!!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Caroline P