Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Corinne C

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2019par mobile
Un accueil parfait, une chambre correcte et propre, un petit déjeuner de très bonne qualité et d’une variété peu commune. Rien à ajouter que de vous le conseiller car en plus le centre de Bruxelles est accessible à pieds.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 362 avis
Avis écrit le 21 mars 2019

Personnel local. Beau hall d'entrée. Bar petit mais très agréable. Belle salle pour le petit déjeuner qui était d'un bon niveau. Chambre très spacieuse mais un peu vieillotte. Situation loin du centre historique mais proche de pas mal de restos.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JOHN L
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Bon hotel bien situé parking à proximité ! Petit déjeuner complet , chambres agréables ! Réduction appliquée sans soucis un dimanche soir ! Restaurants et boutiques à proximité nous y retournerons surement !

Date du séjour : janvier 2019
Merci, phil6768
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Bonne situation, hôtel très agréable, chambre classique avec un bon lit. Nous avons trouvé qu’il y faisait calme malgré le monde. Attente nécessaire au petit déjeuner car taux d’occupation élevé mais produits de qualité. Mention spéciale pour la qualité du personnel et l’accueil qui est vraiment top ! Bref, un bon séjour.

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, Goffinon S
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Séjour d'une a cette hôtel proche centre ville de Bruxelles 20 min à pied
Chambre confortable avec de lespace petite salle de bain seule la moquette de la chambre serai a changé car vieillotte
Petit déjeuner avec un choix très variés il y en a pour tous les goûts
Je conseille vivement cette hotel

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Nicolas62330
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel et l'accueil a été parfait. Le personnel est très sympathique, la chambre spacieuse même si la moquette mériterait d'être changée (il y avait des tâches dessus) et le petit déjeuner classique mais bon. L'hotel est à proximité de nombreux moyens de transports ce qui est très pratique pour visiter. Nous avons également pu laisser nos bagages en sécurité le jour de notre départ. L'hôtel dispose d'une bagagerie.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple