Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
kingnothing62
Hallennes-lez-Haubourdin, France

Hotel atypique

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 déc. 2019par mobile
Petit hôtel de 8 chambres, atypique mais tellement différent des hôtels classiques sans âmes.
Une décoration riche, des plantes partout, la chambre est également bien décorée, propre et spacieuse.
La propriétaire est très directive, serviable et rendra votre séjour agréable. Le petit déjeuner est copieux, varié.
Possibilité de parking à proximité et les transports en commun sont proches pour accéder au centre ville.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 108 avis
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Cet établissement n est pas un hôtel au sens traditionnel mais plus une « pension de famille »

J avoue avoir été très déstabilisée par l accueil de la propriétaire : à peine arrivés que nous avions une liste de recommandations comme «  faire attention a ne rien casser avec vos sacs à dos « , ou «  ne pas claquer la porte » ...
Au petit déjeuner ce ne fut que cela : on nous dit exactement où nous assoir , il faut mettre sa tasse dans l assiette et pas à côté , attention à n utiliser qu un couteau et à bien refermer le pot de confitures etc et. La liste est longue.

Je venais pour me détendre et j ai eu l impression que j allais me faire gronder à chaque instant ( j ai pourtant l impression de savoir me tenir et de ne pas être impolie)
Pire que les vacances chez mamie.

Pas de possibilité de laisser les bagages le jour du départ

Point sympa : nous avons raccourci notre séjour et la propriétaire a fait le nécessaire auprès de la centrale de réservation.

Conclusion : plus jamais ça

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, caroline l
Avis écrit le 4 juin 2019

Très bel hôtel atypique, recouvert de verdure, l'intérieur est un véritable musée du 19ème dans un quartier calme de Bruxelles, pas loin du centre: Grande chambre claire, Déjeuner pantagruélique, Accueil très attentionné , vraiment remarquable pour un 2 étoiles !! Ce lieu est à lui seul un point de visite en lui même, nous recommandons très chaleureusement !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, C7727PKvincentl
Avis écrit le 23 avril 2019

Il ne paye pas de mine lorsque l'on arrive excepté le cachet et le charme des plantes sur la façade

Dès que l'on rentre on est surpris car on a l'impression d'entrer chez l'habitant, la Patronne vous accueille en vous expliquant le fonctionnement des portes et vous accompagne dans votre chambre

Si vous aimez un décor insolite, c'est une bonne adresse, tout est décoré, sur-décoré avec des objets, statues, tableaux, etc

Au moins tout cela a une âme et on est dans un lieu hors du commun, pour ma part j'ai beaucoup aimé, proche du centre, quelques restaurants sympas autour, l'endroit est bien situé

Que dire de plus, pour ma part, j'y reviendrai

Date du séjour : avril 2019
Merci, Paul B
Avis écrit le 5 décembre 2018

Les avis précédents reflètent bien notre propre expérience. Nous ajouterons simplement que si on a tant soit peu l'esprit aventurier, il faut passer au moins une nuit aux Bluets (nous y avons passé 3 nuits). Vous serez aux antipodes du Hilton situé à 100 m... le dépaysement est garanti. Des plantes, des couleurs et des objets partout, une vraie brocante. La patronne est chaleureuse et parfois surprenante façon direction de pension de famille à l'anglaise. Réviser sa zénitude peut servir. La chambre 8 sous les toits est très vaste et possède une kitchenette (pas utilisée). Le petit déjeuner est varié et copieux. Restaurant recommandé : Ma Folle de Soeur avenue de Charleroi à 7/8 mn à pieds.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Plexus2016
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un hotel avec une vrai âme, Mme Bluets est une femme exceptionnelle, on ne se lasse pas de l’entendre raconter ses histoires.
Le petit déjeuner est très bien.
Les chambres décorées dans un style un peu vintage que j’ai adoré.
Je recommande cet hôtel, ma seul suggestion serait d’etendre Un peu l’heure du petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille