Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christian v
République dominicaine

Juste à côté

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 oct. 2018par mobile
À 300 mètres de la gare de Brussels Midi. Endroit sans prétention mais très bon accueil, chambre très propre et calme. Bon rapport qualité / prix. Je recommande très proche (1km 5) de la grand Place. Avec de bons restaurant tres proches
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 111 avis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Que dire pour une chambre à 40€ ...
- accueil pas terrible
- très bruyant
- chambre minuscule (normale pour le prix ; on ne peut pas tout avoir)
- mauvaise odeur dans la chambre.

MAIS (soyons objectifs)
- vraiment pas cher (j'arrivais à 23h et répartis à 7h donc pas envie de mettre des fortunes pour quelques heures )
- 400m à pied de la gare donc pas de taxi à payer
- chambre propre

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, olivierg532
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Quelle mauvaise expérience !!
Pour commencer le chauffeur de taxi m'a mise en garde sur l'emplacement de l'hôtel. Quartier très mal fréquenté. Établissement Sauna/Hammam/ salle vidéo X etc.... collé à l'hôtel. Juste GLAUQUE! Accueil pas sympa.
L'ascenseur ma fois... presque s'il faudrait pédaler pour qu'il arrive au 4eme! Que dire de l'odeur... nauséabonde. Moquette salle de partout dans la chambre, propreté très négligée. Et j'en passe.
Passez votre chemin, à moins que vous vouliez entendre ce qu'il ce passe dans les chambres d'à côté, celle du haut et du bas pendant toute la nuit... !

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, fromtheskyyy
Avis écrit le 12 mars 2017

I had a very bad experience there. The room was not so clean. The worse thing was certainly how warm the room was. No air-conditionning and it was impossible to get any fresh air (windows open only on a small internal courtyard). It was very smelly as a result in the room. Breakfast was not great. I would not recomment it, not worth its price.

Très mauvaise expérience. La chambre est arrangée assez bizarrement, il n'y a pas de vraie salle de bains. Très vieillot et chambre qui sent le renfermée et le tabac froid. Il faisait une température bien trop élevée, pas de clim et ouvrir les fenêtres ne servait à rien : elles donnent sur un espace exigu et enfermé. Le petit-déjeuner est très médiocre. Ne vaut pas son prix.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 920emilieg
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Pendant un voyage de travail j'ai dormi ici 1 nuit, je l'ai choisi parce que ce trouve à côté de la gare du midi e parce que le prix était bas. L'accueil est normal, la chambre était petit mais nettoyé et propre. Un bon hôtel pour qui fait de petit séjour sans utiliser beaucoup d'argent.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fabrizio I
Avis écrit le 24 septembre 2016

Accueil pauvre, établissement qui manque de propreté, draps et serviettes sales. Petit déjeuner non servi avant 7h du matin (indiqué à partir de 6h sur le site).
Je déconseille fortement cet hotel.
Le mercure est à coté, donc passez votre chemin !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
1  Merci, sabinem862
Afficher plus d'avis