Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
auroregoulie

Pour un " hôtel non fumeurs " il y avait un trou dans les draps fait par une cigarette..

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 févr. 2019
Pour peu de jours cela suffit, mais pour une longue durée s'est à éviter. Wifi peu présente, sèche-cheveux qui ne marche pas, une lampe de la salle de bain qui ne marche pas et pour un " hôtel non fumeurs " il y avait un trou dans les draps fait par une cigarette.. Dans l'ensemble l'accueil a été correcte, la salle de bain était très propre et bien et la chambre aussi. Un petit regret d'avoir une vue sur l'escalier pour monter sur les toits donc manque de luminosité... Vous devriez aussi avoir des pancartes "ne pas dérangez" sur les portes plutôt que la femme de ménage qui tape à 11h du matin après notre long voyage on avait juste envie de dormir.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 112 avis
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Pas de wifi, pas d’eau chaude (ni dans la douche, ni à l’évier)... le tout pour 84€/nuit dans une chambre « solo » de 3x4m! Pourtant bien situé pour les voyageurs... en l’état je n’y retournerai pas, sauf si changements!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, NicolasVereecken
Avis écrit le 16 novembre 2018

Il fait trop chaud dans la chambre et ouvrir la fenêtre ne serve à rien car elle donne sur un patio qui, par sa taille, semble plus à une grande cheminée.
Table de nuit sale avec traces de verres
La chambre sens la cigarette. Les tables ont de traces de brulures de cigarette.
L'ascenseur et le wifi sont défaillants

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Beatriz M
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

À 300 mètres de la gare de Brussels Midi. Endroit sans prétention mais très bon accueil, chambre très propre et calme. Bon rapport qualité / prix. Je recommande très proche (1km 5) de la grand Place. Avec de bons restaurant tres proches

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Z6909ZNchristianv
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Que dire pour une chambre à 40€ ...
- accueil pas terrible
- très bruyant
- chambre minuscule (normale pour le prix ; on ne peut pas tout avoir)
- mauvaise odeur dans la chambre.

MAIS (soyons objectifs)
- vraiment pas cher (j'arrivais à 23h et répartis à 7h donc pas envie de mettre des fortunes pour quelques heures )
- 400m à pied de la gare donc pas de taxi à payer
- chambre propre

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, olivierg532
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Quelle mauvaise expérience !!
Pour commencer le chauffeur de taxi m'a mise en garde sur l'emplacement de l'hôtel. Quartier très mal fréquenté. Établissement Sauna/Hammam/ salle vidéo X etc.... collé à l'hôtel. Juste GLAUQUE! Accueil pas sympa.
L'ascenseur ma fois... presque s'il faudrait pédaler pour qu'il arrive au 4eme! Que dire de l'odeur... nauséabonde. Moquette salle de partout dans la chambre, propreté très négligée. Et j'en passe.
Passez votre chemin, à moins que vous vouliez entendre ce qu'il ce passe dans les chambres d'à côté, celle du haut et du bas pendant toute la nuit... !

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, fromtheskyyy