Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alan_B_Metz
Metz, France

Un hôtel qui ne correspondait pas aux attentes et assez bruyant malgré des chambres assez récentes.

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 oct. 2019
L'hôtel est très proche de la gare de Bruxelles-Midi. Le personnel est sympathique et présent lorsqu'on en a besoin (qui a résolu le problème de bruit). Très bon petit déjeuner (chocolat chaud ou café via la machine payant par contre). Chambres rénovées.

· Les chambres semblent avoir été rénovées récemment, mais certains endroits de la chambre (rideaux, lits, certaines, vitres, clim) auraient besoin d'être changés. Le lit était troué par endroit, et pas très confortable. Il faisait super chaud dans la chambre les deux nuits. La climatisation ne fonctionne pas (bouton cassé), le radiateur était pourtant éteint et les fenêtres ouvertes). Après la première nuit, j'en ai fait part à l'accueil (on a voulu me proposer un ventilateur, mais j'ai refusé pour le bruit que ça aurait fait). Insonorisation dans l'hôtel très insatisfaisante, sans parler du cinéma "spécial" à côté, où la musique est tellement forte qu'on l'entend malgré les fenêtres de la chambre ouverte! Première nuit jusqu'à 00h15-30, la seconde nuit ça ne s'est pas arrêté à cette heure-là, je suis allé voir l'accueil en expliquant qu'un voisin de chambre à côté avait mis la musique un peu trop forte. La personne présente le soir bien sympathique est allé voir à l'étage de ma chambre pour écouter mais il n'a rien entendu depuis le couloir. 10 minutes plus tard il m'a rappelé (via le téléphone de la chambre) pour savoir si la musique était toujours là, mais oui! Au final, il m'a expliqué (après avoir prévenu à côté) que c'était le cinéma à droite de l'entrée de l'hôtel d'où provenait la musique. Ils ont alors baisser le son. A 7h30, la musique avait repris! Idem la veille. Le quartier de Bruxelles-Midi seul le soir laisse beaucoup à désirer en revanche!
Date du séjour : octobre 2019
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 111 avis
Avis écrit le 25 avril 2019

Je voyage très régulièrement dans le cadre du travail et c'est la première fois que cette situation m'est arrivée. Après une réservation effectuée en début de semaine avec confirmation via carte de crédit et en indiquant une arrivée tardive, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre que la chambre que j'avais réservée avait été attribuée à une autre personne.

Malhonnêteté et mauvaise gestion mais pas d'avis sur l'hotel en lieu même

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RParm1981
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Chambre correcte et propre, personnel sympathique.
Par contre localisation pas optimale ou sonorisation à retravailler car il est très difficile de dormir en bonne condition étant donné le niveau de bruit lié au trafic extérieur.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Malikilobbo
Avis écrit le 17 février 2019

Pour peu de jours cela suffit, mais pour une longue durée s'est à éviter. Wifi peu présente, sèche-cheveux qui ne marche pas, une lampe de la salle de bain qui ne marche pas et pour un " hôtel non fumeurs " il y avait un trou dans les draps fait par une cigarette.. Dans l'ensemble l'accueil a été correcte, la salle de bain était très propre et bien et la chambre aussi. Un petit regret d'avoir une vue sur l'escalier pour monter sur les toits donc manque de luminosité... Vous devriez aussi avoir des pancartes "ne pas dérangez" sur les portes plutôt que la femme de ménage qui tape à 11h du matin après notre long voyage on avait juste envie de dormir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, auroregoulie
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Pas de wifi, pas d’eau chaude (ni dans la douche, ni à l’évier)... le tout pour 84€/nuit dans une chambre « solo » de 3x4m! Pourtant bien situé pour les voyageurs... en l’état je n’y retournerai pas, sauf si changements!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, NicolasVereecken
Avis écrit le 16 novembre 2018

Il fait trop chaud dans la chambre et ouvrir la fenêtre ne serve à rien car elle donne sur un patio qui, par sa taille, semble plus à une grande cheminée.
Table de nuit sale avec traces de verres
La chambre sens la cigarette. Les tables ont de traces de brulures de cigarette.
L'ascenseur et le wifi sont défaillants

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires