Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Elsa R
Marche-en-Famenne, Belgique

un we en amoureux

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 juill. 2019
L'hôtel se trouve dans un petite rue sympa de Bruxelles, l'accueil est sympathique. La décoration de la chambre est cosy .. par contre il est nécessaire de laver les rideaux :(
Le petit-déjeuner est copieux
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 325 avis
Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel bien situé. Les chambres côté jardin sont calmes. Salle de bain neuve et très propre (il pourrait y avoir des verres à dents). Accueil sympathique et serviable. Matelas un peu mou et décoration spéciale: plumes au plafond et sabots accrochés au mur:)
J'y retournerai.

Conseil sur la chambre : Chambre côté jardin.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, c0ralie68
Avis écrit le 7 août 2018

Nous y avons séjourné les 20 et 21/08/2018 avec une réservation chez Hotels.com.
C'est un bel établissement, bien décoré et avec un personnel charmant dans un quartier très sympa.
Nous avions pourtant mal entamé notre séjour car la chambre qui nous avais été attribuée ne correspondait en rien à la description faite sur le site d'Hotels.com (que nous avions choisie avec balcon avec vue sur le patio parking sans voiturier) ... l'hôtel n'a pas de parking.
Sur la base de notre réclamation (le personnel n'était pas au courant des informations erronées du site de réservation) nous a rapidement et très gentiment déménagé dans une chambre encore disponible correspondant à la description (malgré l'affluence de ce week-end de fête nationale belge) mais ne pouvait pas fait grand chose concernant le stationnement autre que de nous indiquer une parking public dans les environs. Nous avions réussi à stationner dans la rue et la chance était avec nous puisque les 2 jours à venir étaient fériés donc gratuit de stationnement. Nous avons donc limité nos déplacements en voiture et Bruxelles est très agréable à pied.

Petit déjeuner bien achalandé et de qualité.
Nous avons cependant regretté que certains équipements de la chambre soient dégradés et non entretenus. Même remarque concernant la présence de poussières importantes sur des étagères et les rideaux de la salles d'eau.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, sylvainl225
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Satisfaite de mon choix pour ces 3 nuits passées en solo. A la réservation le personnel a tenu compte de ma demande : chambre en étage élevé loin des ascenseurs et escalier. Difficile d être loin des escaliers car il n y a que 4 ou 5 chambre par palier mais l escalier est moquetté et personne ne l utilise.
Chambre Gilles, avec sympathique décoration ad hocpetite chambre cosy avec terrasse et vue dégagée et agréable salle d eau très propre et récente avec fenêtre douche spacieuse, miroir grossissant, sèche cheveux. Lit une place confortable et bon oreiller. Même un ventilateur pour tenter de résister aux grosses chaleurs actuelles, rideaux propres et bien occultant. Seul bémol quelques traces d usure (très certainement dûes à la négligence des utilisateurs) sur le bureau et la table de nuit, mais tout est propre.
Des clients précédents négligeants utilisaient la terrasse comme cendrier. Je l ai signalé le matin à l accueil. A mon retour le soir le tas de mégots avait été balayé.
Le personnel est agréable, prévenant et attentionné.
Petit déjeuner correct mais répétitif, tous les matins le même choix. Des fruits de saison seraient les bienvenus parmi les pommes poires bananes kiwis. Quant à ceux qui critiquent le petit déjeuner je voudrais bien savoir comment est le leur chez eux.
Sympa la petite déco murale chocolats belges sur le mur de la salle du petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, francoise1961
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été super bien reçu par le réceptionniste ayant déjà fréquenté quelques hôtels dans le quartier je vous le recommande vivement les chambres sont confortables et très propre bon petit-déjeuner

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, yolee15
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Un passage dans l'hôtel qui était exceptionnel 😊 un réceptionniste extra qui nous a tout expliquer pour aller au centre à pied, les bons plans à voir au centre ville, une chambre géniale bien équipée, très propre et petit déjeuner super également.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple