Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jeff g
Toulon, France

A eviter

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 oct. 2018par mobile
Cet hôtel proche de la gare du midi est situé dans un environnement très bruyant. Le service est correct mais le bruit gâche votre nuit. Dommage car sa situation est top pour un voyageur. L'environnement immédiat n'est pas propice à une bonne soiree. Il faut se déplacer dans le centre pour trouver un resto ou un bar frequentable
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 145 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Lundi 24 septembre:Chambre au 4ème étage avec voisinage très bruyant (4 ou 5 personnes dans la chambre voisine avec la porte en permanence ouverte et impossible de les raisonner)
Détecteurs d'incendie recouvert d'une feuille de plastique (ou est la sécurité)
Prises de courant cassées - va et vient près du lit ne fonctionne pas
Odeur de tabac dans les couloirs
Mardi 25 septembre: 2ème chambre au 1er étage situé du côté du boulevard et de la voie de chemin de fer avec fenêtres double vitrage mais pas étanches très très bruyante, j'entendais même les conversations des personnes sur le trottoir.
Prise de courant cassé
le pire, je me suis réveillé le mercredi matin couvert de boutons, le lit était infecté de punaise, j'en ai encore les cicatrices une semaine après.
l'environnement de l'hôtel laisse à désirer ( sala et peu sure)
J'avais réservé pour trois nuits, j'ai préféré quitté cet hôtel et je n'ai eu aucune compensation.
Seule chose positive, l'amabilité des 2 personnes que j'ai vu à l'accueil.
Je peux certifier mon avis par des photos que j'ai prises dans cet hôtel.

Conseil sur la chambre : je vous déconseille les hôtel aux environs de la Gare du Midi
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 5611claudej
Avis écrit le 20 août 2018

Idéalement situé prêt de la gare ou du métro, parfait pour partir visiter le centre ville à pied. L'enregistrement a pu se faire dès 12h et on a gardé nos valises jusqu'au soir le jour du départ.
chambre spacieuse et confortable, deco année 50 sympa.
Petit dèj nickel

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Franck R
Avis écrit le 26 novembre 2017

Le personnel était agréable et le petit déjeuner était très correct. Bien que le bâtiment soit vétuste et peu engageant à première vue, l'hôtel était très propre et accueillant, les literies impeccables et la salle de bain en parfait état.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Noémie L
Avis écrit le 14 octobre 2017

La porte de l'armoire est sortie de ses gonds, la chambre est vétuste, la literie limite, la fenêtre non insonorisée est à 1m60 du parquet et sans volets, ce qui fait que comme on est en face de la Gare Midi on a l'impression d'être sur la voie!!!, l'ascenseur est dangereux SANS porte intérieure, juste des lumières vertes ou rouges pour savoir si on peut y entrer. Il n'y a que le petit-déjeuner qui vaut les 8 euros demandés, car 138 euros pour deux nuits c'est largement excessif

Conseil sur la chambre : Surtout pas la chambre 505 au 5°, on se croit dans un asile de nuit!!!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, PhileasJo
Avis écrit le 27 avril 2017

bon accueil, bon emplacement (près du centre et des moyens de transport), chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner varié.

Points négatifs: nous avions seulement un set d’essuies pour deux personnes
Il n'y avait pas de bouchon dans le lavabo, ni dans la baignoire.
En sortant de l'ascenseur, nous avons du enjamber un gros tas de draps sales. En sortant, un quart d'heure plus tard, la situation était inchangée. Pourtant, il était environ 16 heures.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille