Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lisa D

Bof

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 août 2023par mobile
Personnel sympathique et chambre fonctionnel. Cependant le prix est élevé pour des services qui ne sont pas à la hauteur : travaux dès 7h du matin sous la fenêtre, baignoire à remous qui ne fonctionnent pas. Cet établissement est correct pour une nuit, notamment en raison de sa proximité avec la gare du Midi, mais je ne le recommande pas pour un séjour plus long.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Aisha Javed, General Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 mars 2024
Cher Lisa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et que vous avez apprécié la fonctionnalité de la chambre.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les travaux dès 7h du matin mais les travaux sont annoncées sur tous nos agences de voyage en ligne, raison pour laquelle nous offerons le prix le plus bas dans le quartier de Midi-Brussels.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour aussi agréable que possible.

AJ
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 311 avis
Avis écrit le 16 mars 2023 par mobile

Bon rapport qualité-prix près de la Gare du Midi, mais des travaux et une propreté des lieux communs à améliorer. Nous n’avons pas eu le temps de voir l’ensemble des services de l’hôtel, un distributeur de sodas se trouve devant la réception.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benomark2000
Aisha Javed, General Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2024

Cher Mark,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et que vous avez apprécié la fonctionnalité de la chambre.

Cependant, nous regrettons vivement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur les travaux en cours et la propreté des lieux communs sont très importants pour nous, et nous prenons note de ces points pour apporter les améliorations nécessaires.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le rapport qualité-prix près de la Gare du Midi. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients la meilleure valeur possible pour leur argent, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel dans cette optique.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience améliorée.

AJ

Avis écrit le 27 janvier 2023

Séjour d’1 nuit en Janvier 2023
L’établissement fait le choix de conduire une rénovation (bien nécessaire) en restant ouvert. Les travaux occasionnent l’arrêt du chauffage dans l’ensemble de l’établissement. La chambre single n°14 était équipée d’un chauffage d’appoint …. qui n’est pas fonctionnel lorsque l’on n’est pas dans la chambre dans la mesure où l’absence du badge d’accès coupe l’électricité. Au coucher la température est donc glaciale et lit de 80 cm (!), équipé d’une couette à peine plus large ne permet pas de se réchauffer. L’eau de la baignoire ne s’écoule pas. La poussière est présente partout (escalier de l’accès de nuit, ascenseur …). Le petit-déjeuner n’apporte aucun réconfort car quelques chauffages d’appoint ne parviennent pas non plus à réchauffer la pièce.
Des regrets me sont opposés à la réclamation que j’ai formalisée à la suite de cette expérience désastreuse. L’établissement me répond au bout de 5 jours et m’informe qu’aucun dédommagement ne peut m’être accordé prétendant « ne pas être au courant de cet inconfort » et affirmant que dans le cas contraire « ils auraient changé ma chambre ou trouvé une solution satisfaisante (sic) ».
A fuir …. au moins juqu’à la fin des travaux

Conseil sur la chambre : attendre la fin des travaux de rénovation pour se poser la question de séjourner dans cet établissement
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Patrice L
Avis écrit le 8 janvier 2023

Le personnel est sympathique, très professionnel et réactif (par mail ou téléphone) mais les chambres ne sont pas très propres, elles sont vieillottes et le quartier n'est pas propre et encore moins sécurisé.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, NTC69
Avis écrit le 14 novembre 2022

Chambre plutôt propre, lit très confortable, accueil bon. Je suis restée qu'une nuit pour prendre le train tôt le lendemain, c'était donc bien adapté, situé en face de la gare du midi soit à 3 min à pieds. Seul bémol on entend un peu le bruit dans le couloir mais ça ne m'a pas empêchée de dormir

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, marionchhh
Avis écrit le 19 juin 2022

Vraiment félicitations à l'équipe de l'hôtel. Très propre et très agréable.
L'hôtel est très proche à tous les lieux touristiques et le mieux est qu'il est à côté de la gare de Midi.
100% Recomendable.

Date du séjour : mai 2022