“appartement parfait, foctionnel et bien situé.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Très grand appartement 2 chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“appartement parfait, foctionnel et bien situé.”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement propre et fonctionnel situe à 2min de la gare du midi et proximité des transports en commun pour circuler dans Bruxelles.
Le service du check in et check out était parfait, la personne était la comme prévu sans aucun délai d’attente.
Lors du check in, nous avons été informés du système d'alarme qui n'est pas du tout une caméra. D'ailleurs. L'alarme était désactivée pendant notre séjour.
Je recommande vivement cet appartement car très bien situé et superbe appartement.

eric851
Strasbourg, France
“Tout simplement sublime !!!”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Aprés avoir tout d'abord hésiter entre un hotel et reserver cet appartement, je vous assure que je ne regrette pas. L'appartement est trés propre et bien entretenu, la decoration magnifique, ce qui fait que meme durant un cour sejour on s'y sent chez soi.
De plus, la proprietaire a été tres arrangeante sur nos heures d'arrivée et de sortie.
Je recommande vivement !!!!! (par contre j'ai pu lire un commentaire au sujet de caméras dans l'appartement, ceci est totalement faux, des notre entrée nous avons été avisé du systeme de secuité en cas d'infraction et non d'un systeme de surveillance)

Un membre de TripAdvisor
“Très beau loft spacieux”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en août 2016

Loft très bien entretenu, spacieux et bien décoré.
Situation proche des transports et du centre ville (10 min a pied)
Le seul inconvénient était le bruit car il y avait la fête foraine juste à côté.
Accueil très chaleureux d'une extrême gentillesse! Merci Bruno pour vos conseils!!!

Valmek
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait !”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un loft magnifique, beaucoup d'espace, très propre où rien ne manque ! Parking privé et sécurisé dans une très belle résidence très proche du centre...pas besoin de voiture, nous avons tout fait à pied !! C'est un adresse où vous pouvez aller les yeux fermés ! Michèle la propriétaire est très agréable et disponible pour vous répondre, c'est vraiment bien ! Mention spéciale à Bruno qui nous a accueillis, il a été charmant et c'est un vrai bon point pour bien commencer un séjour dont nous avons vraiment pu profiter grâce à tout cela ! Nous reviendrons faire découvrir Bruxelles et ce bel endroit à nos enfants très prochainement avec plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était impeccable !
Le moins apprécié: Vraiment on cherche encore quoi dire !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
“Séjour ”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est magnifique très confortable, et très propre. Nous avons été accueilli par monsieur Bruno, très bon accueil,
Nous avons passer un bon séjour à Bruxelles

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer