Hôtels à proximité
115 $ US
101 $ US
127 $ US
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 164 $ US/nuit de cet hôtel.

61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 687 avis
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et c'était tout simplement super.

L'hôtel est bien situé, propre, très accueillant et les chambres sont très correctes avec vu sur la mer.

Un grand merci au monsieur de l'accueil qui était vraiment très gentil, qui a pris le temps de bien nous expliquer les endroits important à voir de Gênes et ses alentours ainsi que pour le gâteau offert par l'établissement pour mon anniversaire.

Vraiment un super hôtel !!

Merci, Thomas R
balbiano1, Direttore vendite de Hotel Elena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Cher Thomas,
nous sommes heureux que vous avez eu un agréable séjour.
Merci pour cette note élevée.
Nous espérons que vous revenez nous rendre visite.

A bientot.

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Nous avions fait la réservation avec booking. Donc pour 135€ avec pdj et parking pour un 3 étoiles avec vue mer nous attendions de voir. Bien sûr nous n avions pas une suite avec balcon mais petite chambre très propre avec belle vue. Le pdj très copieux servi sur belle terrasse. Personnel trés avenant et qui se charge de faire fuir les pigeons qui veulent s inviter au pdj. Quelques parasols et chaises longues en bordure de plage. Trés bon emplacement pour visiter toute la région par train ou bateau.

Merci, funfun74
balbiano1, Direttore vendite de Hotel Elena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Cher client,
merci beaucoup pour votre opinion.

A la prochaine fois.

CIAO CIAO

Avis écrit : 10 août 2017

Excellent hôtel, rénové récemment. Offre tout le confort souhaitable. Vue sur mer, parking à proximité gratuit. Petits déjeuners copieux. Nuit calme. Les chambres sont très propres. A recommander pour une étape ou un séjour sur la côte ligurienne.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur mer et balcon ou terrasse.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 596michel

Cher Michel,
merci beaucoup pour vos agreàbles mots: nous sommes tres contents.
Alors, à la prochaine fois.

CIAO CIAO

Avis écrit : 6 août 2017

Un prix tout a fait correcte pour un hôtel si joliment situé et si bien entretenu. Nous avons apprécié la chambre claire et propre et la literie impéccable Grand choix pour le petit déjeuner sur la terrasse Demandez le cappuccino , il est divin.

Merci, 618jeanpierre
balbiano1, Direttore de Hotel Elena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2017

Cher Jeanpierre,
nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Merci pour avoir apprécié tous nos services.
Nous espérons que vous revenez nous rendre visite.
Salutations de notre belle Ligurie.

Avis écrit : 3 août 2017

très bel hôtel avec parking.. dans un cadre très agréable... bien situé ..les pieds dans l'eau .. excellent petit déjeuner ..excellent accueil. Nous reviendrons des que possible ..pour découvrir aussi Genova et la cote

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, dominiquelB5188EB
balbiano1, Direttore vendite de Hotel Elena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Cher Dominique,
merci beaucoup pour votres belles mots: nous sommes trés heureux.

Alors, à la prochaine fois.

Salutation.

Afficher plus d'avis