la vue depuis la piscine
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
la vue depuis la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lenny b
Taverny, France
“Si vous voulez passer des vacances paisibles fuyez !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte à 50 mètres d'une ferme avec odeur nauséabonde, invasion de mouche ,Cafetière bouchée inutilisable, Frigo givré et qui congèle les aliments , chasse d'eau qui ne se remplie qu'après 30 minutes une fois la chasse d'eau tirée,mobilier de piscine rouillé (soyez à jour dans vos vaccin) toiles d'araignées dans la salle de bain juste au dessus de la cuvette des toilettes et du pommeau de douche, porte de douche pas étanche, pour ce prix nous attendions mieux comme prestation. Mais surtout un propriétaire intrusif (passe au moins une fois par jour) qui s'adresse à ces locataires sur un ton agressif dès le premier jour en nous indiquant de ne pas faire de bruit car le village est calme dès lors que les 3 premiers soirs nous avons subi des nuisances sonores (soirées musicales avec DJ) jusqu'à 4h du matin. Si vous chercher un séjour agréable en famille dans la convivialité (invitation de convives) ne prenez pas celui là, le propriétaire nous à agressé verbalement en nous indiquant que nous n'étions dans notre bon droit d'accueillir à notre table des convives et qu'il fallait prévenir. Conclusion FUYEZ !

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le bâtiment
Le moins apprécié: le propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2016
Le gîtes qui a été loué par mme V (un menbre de votre famille) est labellisé depuis 8 ans 3 epis gites de France sans jamais de plaintes ni de degradations
Il est prevu pour 12 pers et contractuellement Mme V l a loué pour 11 pers et malgres l interdiction des chiens nous en avons accepté contractuellement celui de mme V.
Vous etes venu avec 3 chiens supplémentaires
Dans la publicité sur gîte de France et trip advisor vous avez pu lire « dans un hameau agricole » agricole veut dire avec une ferme…. A plus de 2 km du village….
Vous etes arrivé le premier soir a plus de 20 pers pour une fête ; la capacité des gîtes est limité à 12 pers ; les visiteurs en plus de la capacité n ont pas acces à la piscine (vu avec les gites de France) sans autorisation.
Le parking pouvant accueillir 5-6 voitures était saturé et vous vous etes permis de garer les vehicules supplémentaires presents tous les jours dans le bosquet chez nous ou ds le verger…. Endommageant tous les vegetaux
Le mobilier de la piscine rouillé : les bains de soleil sont en plastiques ou en rotin, seule une balancelle est en fer.Nous n avons jamais eu de plaintes concernant les aménagements ou notre supposé indiscretion mais le sans gêne de ces hotes nous a déplu et rendu un peu agacé à juste titre.
Ne parlons pas des vegetaux cassés ; du mobilier endommagé et de l etat du gîtes et des poubelles intimes au départ de cette tribu
Message à l attention des loueurs ; si cette famille veut louer votre gites prenez vos gardes et d enormes precautions fuyez aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
210 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer