“Simplement parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nous0912
Nancy, France
“Simplement parfait”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné en famille une semaine au gite de Lestroué, tout est parfait !
L'endroit est plein de charme, paysagé et decoré avec goût, bien équipé avec des équipements en bon état et de bonne qualité.
La piscine est superbe et chauffée, alle aussi tres bien équipée, transats, parasols, ballons
Boudins pour jouer dans l'eau ....
Une salle jeux dans laquelle nous avons pu nous affronter au billard, ping pong flechette et
Baby foot, avec egalement un équipement pour les petits digne d'uns crèche.

Pour couronner le tout des propriétaires sur place très sumpas, discrets mais présents pour les bons plans et les infos sur le coin,
Si nous devions vous donner un conseil ?
Allez y !!!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le chame de l'endroit et les supers equipements
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
26 août 2016
Merci beaucoup; nous avons été très heureux de vous recevoir.
A trés bientôt peut être.
Mamonette
Guipavas, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel merveilleux séjour nous avons passé, entre amis et famille!!! Le domaine est vraiment formidable, tout le monde y trouve son compte: les petits peuvent jouer à l'intérieur comme à l'extérieur en toute sécurité; les grands peuvent se retrouver ensemble ou au calme, que ce soit dans les gites, autour de la piscine (toujours propre et chauffée!), sur les terrasses... Bref, il y a beaucoup d'équipements qui permettent de passer de superbes vacances. Les gites sont très bien entretenus et équipés, la déco est mimi comme tout...et il y a de l'espace. On vous fourni meme le charbon de bois!
Gros plus : vous pouvez garer votre voiture dans le domaine.
Merci Jean-Marc pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons apprécié votre disponibilité tout en restant discret! Merci aussi pour vos bons conseils pour les visites du coin.
Nous reviendrons, c'est sûr!

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la possibilité de venir entre amis dans un cadre exceptionnel
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
19 mai 2016
En plus il faisait beau. Merci de votre confiance; à bientot, alors?
Gaelle et Jean marc
Sylvie S
Noisy-le-Grand, France
“Idéal pour vacances en famille”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Gîte spacieux, bel extérieur typique de la région, exposé plein sud, intérieur moderne et décoré avec goût, très propre et parfaitement équipé. Grand jardin très bien entretenu, belle piscine couverte et chauffée, salle de jeux pour petits (poupées, petites voitures, jeux de société) et grands (billard, baby foot, fléchettes, ping pong), terrain de foot et de pétanque.
Au calme (voiture indispensable).
Accueil chaleureux et hôtes aux petits soins. Nous gardons précieusement l'adresse !

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Compagnons de voyage : En famille élargie
42sandy
Versailles, France
“Très bien”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Joli p'tit coin de nature pour se ressourcer . Bien entretenu ,authentique, bien équipé avec un accueil sincère et généreux je conseil pour des vacances réussies!

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
24 avr. 2016
A trés bientôt ,
dominique...
“UN vrai hâvre de repos”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une très belle semaine de vacances avec notre petit fils âgé de 3 ans. Nous avons apprécié non seulement l'accueil chaleureux, le cadre enchanteur et fleuri du gite, mais également la qualité des équipements dans leur ensemble.
Le domaine de Lestroué est un vrai bonheur pour les enfants et les adultes. La salle de jeux est une caverne d'Ali Baba pleine de surprise ( des jeux de découverte au billard). La piscine chauffée et couverte, mais ouverte sur le beau ciel bleu breton a fait la joie de tous. Les espaces verts ont permis de jouer au ballon en toute liberté.
Et ce qui est surtout à mettre en avant, c'est la sécurité permanente qui permet de laisser les petits s'amuser librement : espace totalement clos et piscine très bien sécurisée.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 avr. 2016
Merci encore, ce fut un plaisir de vous recevoir,
Au plaisir

Gaelle et jean marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer