“extra”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“extra”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en avril 2016

Très bon accueil, WE avec des amis très réussi malgré un temps mitigé, piscine chauffée juste comme il le faut....les enfants se sont régalés

05 oct. 2017
Merci
Anne M
“Super gîte , un séjour fantastique”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Lestroué. Accueil chaleureux, très bel aménagement intérieur et extérieur. La literie est excellente. Il ne manque de rien ni dans la maison, ni dehors(jeux et super piscine de très beaux transats....)
Maison très chaleureuse et superbe. Les propriétaires très sympas .. Nous y retournerons avec plaisir!!!

15 avr. 2017
Merci, à vous revoir
Merci aussi de nous avoir conseillé auprès de votre famille que nous recevrons, du coup, en juillet.
A bientôt.
Nous0912
Nancy, France
“Simplement parfait”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné en famille une semaine au gite de Lestroué, tout est parfait !
L'endroit est plein de charme, paysagé et decoré avec goût, bien équipé avec des équipements en bon état et de bonne qualité.
La piscine est superbe et chauffée, alle aussi tres bien équipée, transats, parasols, ballons
Boudins pour jouer dans l'eau ....
Une salle jeux dans laquelle nous avons pu nous affronter au billard, ping pong flechette et
Baby foot, avec egalement un équipement pour les petits digne d'uns crèche.

Pour couronner le tout des propriétaires sur place très sumpas, discrets mais présents pour les bons plans et les infos sur le coin,
Si nous devions vous donner un conseil ?
Allez y !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le chame de l'endroit et les supers equipements
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
26 août 2016
Merci beaucoup; nous avons été très heureux de vous recevoir.
A trés bientôt peut être.
Mamonette
Guipavas, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel merveilleux séjour nous avons passé, entre amis et famille!!! Le domaine est vraiment formidable, tout le monde y trouve son compte: les petits peuvent jouer à l'intérieur comme à l'extérieur en toute sécurité; les grands peuvent se retrouver ensemble ou au calme, que ce soit dans les gites, autour de la piscine (toujours propre et chauffée!), sur les terrasses... Bref, il y a beaucoup d'équipements qui permettent de passer de superbes vacances. Les gites sont très bien entretenus et équipés, la déco est mimi comme tout...et il y a de l'espace. On vous fourni meme le charbon de bois!
Gros plus : vous pouvez garer votre voiture dans le domaine.
Merci Jean-Marc pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons apprécié votre disponibilité tout en restant discret! Merci aussi pour vos bons conseils pour les visites du coin.
Nous reviendrons, c'est sûr!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la possibilité de venir entre amis dans un cadre exceptionnel
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
19 mai 2016
En plus il faisait beau. Merci de votre confiance; à bientot, alors?
Gaelle et Jean marc
Sylvie S
Noisy-le-Grand, France
“Idéal pour vacances en famille”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Gîte spacieux, bel extérieur typique de la région, exposé plein sud, intérieur moderne et décoré avec goût, très propre et parfaitement équipé. Grand jardin très bien entretenu, belle piscine couverte et chauffée, salle de jeux pour petits (poupées, petites voitures, jeux de société) et grands (billard, baby foot, fléchettes, ping pong), terrain de foot et de pétanque.
Au calme (voiture indispensable).
Accueil chaleureux et hôtes aux petits soins. Nous gardons précieusement l'adresse !

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
27 avr. 2016
Merci, à trés bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
152 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer