“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre à l'étage
Façade du gîte Terrasse à l'étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade du gîte
Terrasse à l'étage
Salon
Lavabo de la salle d'eau
Coin cuisine
Entrée du gîte
Chambre, coin lecture
Salon, cheminée
Douche à jets
Façade du gîte et terrasse
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

h133
Niort, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Vous aimez les endroits pittoresque. Vous savourez le plaisir d'entrer dans un lieu où tout a été pensé pour votre plaisir et votre confort. Vous aimeriez déjeuner dans un adorable petit jardin, dans une tranquillité totale. Vous rêveriez avec joie sur la terrasse supérieure en laissant flotter votre regard sur le magnifique paysage qui s'étend au delà du Loir. Alors, pas d'hésitation. Le vieux chai de Trôo est fait pour vous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2015
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor ! Nous sommes contents que notre gîte vous ait plu et que vous vous y soyez sentis bien. Comme il est juste ouvert, c'est important pour nous de savoir ce que nos locataires pensent...
Encore merci.
Jean-Luc
gubaol
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Idyllique”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en mai 2014

Notre premier week-end en amoureux fut une belle réussite. Le gite du Chai de Troo, de toute beauté, et d’un confort irréprochable a joué un rôle indéniable à notre bonheur. Je ne saurai trop recommander cette adresse.
Par ailleurs, les propriétaires sont fort sympathiques et pas avares dans les propositions de visites aux alentours sans oublier Troo, jolie village troglodyte.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Olivier et Valérie

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Difficiles de faire un choix. Ce gite neuf, de bon goût, offrent des prestations exemplaires
Le moins apprécié: Les couteaux coupent trop bien, Valérie s'est légèrement coupée. Non, sincèrement notre WE fut une belle réussite.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juin 2014
Merci beaucoup à vous deux pour ce très gentil message ! Nous sommes certains que vous allez porter chance à notre gîte et espérons qu'il portera également chance à la grande aventure qui commence pour vous deux... Un grand merci à vous deux !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer