Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 382 avis
Avis écrit : 5 juillet 2018

Un hôtel ibis fidèle au concept habituel :
- bon rapport qualité/prix
- idéalement situé à côté de la sortie d'autoroute
- confort standard
- déjeuner buffet varié
- personnel courtois
- fast check-out apprécié, il suffit de déposer la carte de la chambre dans une boîte et la facture est envoyée par email, donc pas d'attente lors du départ
Nous n'avons pas testé le restaurant.
L'hôtel est en rénovation, mais nous n'avons souffert d'aucun bruit particulier dû aux chantiers.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Ardevaz
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher Ardevaz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l’ibis Fribourg et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre superbe ville de Fribourg !
Merci encore pour vos compliments. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite !
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Avis écrit : 4 juin 2018

A l'occasion d'un week-end en région bernoise, nous avons découvert cet hotel.
Bien :
- La localisation, à la sortie d'autoroute Fribourg Nord ==> Facile d'accès
- Les chambres, tout à fait dans la gamme Ibis Rouge. Un bon point pour la douche, vaste
- Le petit-déjeuner, bon et copieux
- Le personnel sympathique (surtout lorsque 10 personnes débarquent à 23h00 !)

Moins bien :
- Pour un hotel situé en sortie d'autoroute, plutôt guère accessible en transport en commun, imposer 6 CHF par nuit de parking pour un véhicule ... c'est une surtaxe presque déplacée ...

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Winston381
H5324GM, Front Office Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Cher Winston381,

Nous mettons à disposition un garage souterrain pour nos clients ainsi que des places à l'entrée de l'hôtel. Ce service payant, au tarif de 6 CHF par nuit, fait suite aux directives Accor pour éviter le parking sauvage. C’est pour cela que nous avons mis en place ce système de contrôle. Le tarif reste toutefois moins cher que dans le centre-ville. Dans quelques mois, des barrières de sécurité seront installées afin de sécuriser nos places de parc

Ana Pinto & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel en rénovation avec des travaux juste à côté, impossible de dormir
Personne ne nous a averti lors de la réservation
Les travaux commence à 7 heure et finissent à 18 h 30
Personnel peu accueillant

Séjourné : mai 2018
1  Merci, mich166
H5324GM, Front Office Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Cher Mich166,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fribourg. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations à notre personnel.
Je suis désolé que vous ayez été dérangé par le bruit durant votre séjour chez nous. Malheureusement, l’office fédéral des routes effectue des travaux de réparation du pont près de l'hôtel et en même temps nous effectuons de notre côté des travaux de rénovation de nos façades d'ou la présence d'échaffaudages et d'ouvriers. Suite à des problèmes techniques, nous sommes obligés de faire des travaux de rénovation de la façade. Nous pouvons vous assurer que le résultat final sera apprécié par nos clients et que ces travaux ont pour but d’améliorer l’état extérieur de l’hôtel.
Je tiens à m'excuser une nouvelle fois au nom de toute l'équipe pour tous ces désagréments.
Nous esperons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au sein de notre hôtel !
Ana PINTO (Réception) et toute l'équipe ibis fribourg

Avis écrit : 7 mai 2018

Nous avons passé un nuit au IBIS Fribourg, la dernière fois remonte à son ouverture. Actuellement il y a des travaux sur la façade mais je pense que le plus important serait de refaire l'insonorisation car on entend la télévision du voisin. Pas de restauration uniquement des en-cas, pas de terrasse.Bref, moyen

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, manguepapaye
H5324GM, Reception de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Chère Manguepapaye,
Jenny Kuller (Réception) et toute l'équipe ibis fribourg

Avis écrit : 18 avril 2018

A deux pas du Forum Fribourg, on y retrouve le confort habituel de la chaîne.
Dommage que la literie restait imprégnée de l'odeur de fumée froide sans doute dû à l'occupation d'un grand fumeur.
L'accueil à la réception fût des plus chaleureux et fort efficace.

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Patrick B
H5324GM, Front Office de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Cher Monsieur Patrick,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Fribourg.
Je suis vraiment désolée que votre chambre sentait la cigarette et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Toutes nos chambres sont des chambres non-fumeurs, mais malheureusement tous nos clients ne respectent pas cette consigne.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que malgré tout vous avez passé un bon séjour à Fribourg.
Dans l’attente de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Jenny Kuller (Reception) & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Afficher plus d'avis