Prix les plus bas pour votre séjour
105 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 418 avis
Avis écrit le 31 août 2020

Ce fut la pire nuit passer , même pas de échantillon de dentifrice dans la chambre , le chauffage on dirait que c’est juste pour la décoration du grand n’importe quoi , l’accueil à la clientèle désagréable une femme blonde au lunette mon dieu , juste un jeune monsieur qui est superb si non voilà , c’est la dernier fois que je mets les pieds à ibis Fribourg .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlejandroMarlon666
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

De la qualité Ibis, le minimum, chambre petite mais propre, fonctionnel, litterie correcte, air conditionné. Par contre, les chambres sont assez mal insonorisées ( prenez des bouchons d’oreille pour ne pas entendre les voisins). Personnel efficace a defaut d’etre tres sympathique. Et des prix suisses....donc pas vraiment competitif en tarif ( a la difference d’un Ibis en France).
Grand parking très pratique. Mais loin du centre ville

Date du séjour : août 2020
3  Merci, VIV9516
Avis écrit le 28 juillet 2020

Arrivés à deux reprises très tard, bon accueil et disponibilité. Demander la nouvelle literie ou la chambre marine. Choix restreint au petit déjeuner mais correct. Une bonne étape à mi chemin des frontières.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, nicurchod
Avis écrit le 10 juin 2020

habituée de la chaine Ibis , cet hôtel m'a rées un,séjour très agréable, grâce au ,personnel souriant, aimable et attentionné. j'ai été bien conseillée. bravo et merci.
à recommander, je reviendrais prochainement.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, bmaline
H5324GM, Responsable relations publiques de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2020

Madame,
Nous prenons bonne note de votre retour positif et vous en remercions.
Je vous remercie pour le feedbaak concernant nos deux collaborateurs. Je ne manquerai pas de leur passer le message. En espérant vous revoir tout bientôt à l'ibis Fribourg.
Meilleures salutations et excellente fin de semaine à vous.
Team ibis Fribourg

Avis écrit le 29 mai 2020

Il faut dire qu'en cette période de semi-confinement où les hôtels sont en service minimum, nous ne nous attendions pas à beaucoup. Mais nous avons été bien accueillis, il y avait assez de place dans le parking, gel hydroalcoolique à l'entrée, quelqu'un à la réception, une jeune femme efficace et gentille. A cause du personnel en nombre réduit on nous a demandé si nous étions d'accord de payer directement la chambre, ce qui ne nous posait pas de problème. Il y avait peu de choix au niveau nourriture pour le repas du soir, mais un minimum. La chambre était propre, il manquait un linge de douche, mais on me l'a donné dès que je l'ai demandé. La chambre était calme, le lit confortable, le mobilier sommaire mais il y avait tout ce dont nous avions besoin. Le petit-déjeuner était lui aussi réduit, mais boissons chaudes, jus de fruits, fruits, jambon, fromage, viennoiseries, pain, beurre, confitures,... Hôtel très bien pour une halte, mais moins bien que d'habitude à cause du Covid19.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres du côté de l'autoroute
Date du séjour : mai 2020
Merci, RuthL210