“Cuisine excellente !”
Avis sur il Gatto Verde

il Gatto Verde
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marie
Catégorie de prix : 9 $ US - 20 $ US
Description : Cuisine italienne mais également de terroir, pizzas, pâtes, salades, viandes, etc...
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Adresse connue et reconnue , nous nous sommes arrêtés dans cet endroit et quel bonheur de pouvoir enfin partager un repas dans un endroit digne de ce nom ! Les pizzas sont simplement excellentes , les desserts n en parlons pas .... acceuil fort sympathique et après avoir échangé avec le couple de gérant nous comprenons leur passion pour la bonne cuisine ..produits italiens trié sur le volet , allez y les yeux fermés..ce genre d établissement se fait rare de nos jours.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Florent M
  • D'autres langues

3 - 7 de 95 avis

Avis écrit : 5 juillet 2018

Nous sommes arrivés vers 15h00 dans ce restaurant( faute d'avoir trouver quelque chose d'ouvert pour manger)... Nous avons été très bien accueillis et rassasier devant une belle assiette de charcuterie de belle qualité!!!! Les propriétaires au demeurant forts chaleureux ont partagés avec nous un bon moment d'échanges!!!!! Une belle rencontre . A recommander

1  Merci, mahorel
Avis écrit : 1 juillet 2018

« Excellent restaurant où nous sommes allés à l'arrivée de nos vacances et la veille de notre départ, les pizzas sont délicieuses mais je vous recommande tout particulièrement les lasagnes ! très bonnes glaces aussi le tout fait maison et les propriétaires fort sympathique, adresse à retenir ».

2  Merci, Michel S
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Lieu atypique MAIS super cuisine ....patronne très agréable chef bougon ET professionnel...c’est possible

Date de la visite : janvier 2018
2  Merci, 86philippep
Avis écrit : 30 juin 2018

nous avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard, et nous y retournerons certainement. Accueil agréable, la cuisine italienne est bonne avec des produits frais et l'endroit très agréable bien qu'en bordure de route. Nous avons pris des raviolis à la truffe blanche ainsi qu'une tarte au limoncello : un vrai régal.

1  Merci, mamany98

Les voyageurs ayant consulté il Gatto Verde ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes
Valdeblore, Alpes Maritimes

Ilonse, Alpes Maritimes

Vous connaissez il Gatto Verde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page