Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline95 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 80 avis
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Je recommande cet endroit merveilleux ma
Première expérience dans un gîte mais ce gîte n’est pas un gîte c’est
Des chambres
Luxueuse on dort bien vois avez Votre
Propre salle de bain à la chambre et quelle vue Wowo je le recommande et je vais y retourner

Julie vaillancourt de baie Comeau

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 536juliev
Avis écrit le 27 février 2020

Superbe endroit, l'accueil est top, les chambres belles et bien équipées et le petit dej' divin (ou le déjeuner en québecois).

Endroit à choisir sans hésiter que ce soit l'hiver ou l'été avec sa piscine, ça doit être encore mieux ....

Conseil sur la chambre : au 1er étage du 2ème gite, la vue est encore plus incroyable .. et même de son lit !
Date du séjour : février 2020
    • Position
2  Merci, Greezoon
Avis écrit le 2 janvier 2020

Excellent gite avec chambre et salle de bain adjacente de nouveau gout. Vue magnifique de notre lit sur le Saguenay et Chicoutimi. Excellents déjeuners et services offerts par les propriétaires. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : janvier 2020

Petit déjeuner copieux
Personnel au petit soin
Gite magnifique
Superbe vue
Chambre agréable,propre et très calme
Je recommande cet endroit pour des vacances reposantes
Proche de tout

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vincenice
Avis écrit le 30 octobre 2019

L'accueil y est très chaleureux, le personnel disponible et de bon conseil pour les restaurants à Chicoutimi. Les chambres (chouette avec vue et chic en noir) sont aménagées avec goût et jouissent d'une très belle vue. Le petit déjeuner copieux, délicieux et personnalisé avec choix de mets chauds est compris dans le prix de la chambre. Merveilleux endroit en dehors de la ville, en pleine nature. On s'y sent à la maison

Conseil sur la chambre : La vue depuis les quatre chambres du nouveau bâtiment est particulièrement belle
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix