Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean-Guy F

Auberge et hôtesse des plus agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 juin 2021
Belle auberge près de tous les services de l'endroit. L'hôtesse, des plus gentilles, nous a très bien accueilli. Elle nous a également trouvé un endroit où souper puisque le seul resto de la place était fermé. La chambre et le reste de la maison est très propre et confortable. Deux des quatre chambres ont leur propre chambre de bain et deux doivent partager. Le déjeuner était excellent et copieux. Un excellent arrêt.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 6 août 2017

Très bien située sur la veloroute, nous sommes arrivés tout mouillés après 75 km de velos .Nous avons été tres bien accueillis par Mme. Brigitte qui nous a offert des serviettes pour nous sécher!!! Mémorables, Mme Brigitte, nous avons beaucoup appreciés. L'aubergite est charmante, les chambres sont coquettes quoiqu'un peu bruyantes, les dejeuners sont copieux . De plus,il y a un endroit securitaire pour entreposer les vélos.Je n'hesiterais pas a recommander l'Aubergite.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont interessantes mais une n'a pas de douche à l'interieur.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Alayn
Avis écrit le 21 août 2016

petit gite sympathique ,près de la marina et de la navette de péribonka,le déjeuner était super,très bonne accueil de la propriétaire.les chambre sont propre et vous avez accès a un petit boudoir avec télé

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, zalem69
Avis écrit le 10 août 2015

L'accueil chaleureux, les chambres coquettes et confortables, un bon déjeuner copieux, tout ça fait que notre séjour fut des plus agréables. Étape de choix dans notre périple de la véloroute des bleuets.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, mayzabi
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé trois nuits à l'aubergîte "Au Petit Bonheur" en juillet 2014. Nous avons été très bien accueillis par Brigitte et son conjoint qui nous ont donné tous les renseignements que nous souhaitions et n'ont pas hésité à "placotter" avec nous qui étions curieux de découvrir le Québec et les Québécois. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, très propres et très confortables. Les déjeuners sont copieux et savoureux. Le village de Péribonka est idéal pour ceux qui aiment le grand air, le calme, la marche, le vélo et... la littérature avec le musée Louis-Hémon! Bref, ce séjour à Péribonka au "Petit Bonheur" restera un de nos meilleurs souvenirs des trois semaines que nous avons passées au Québec.

Conseil sur la chambre : Il est préférable de demander une chambre donnant sur le jardin derrière la maison plutôt que sur la route qui est très passagère.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Pierre-Yves K
Avis écrit le 6 août 2014

Situé au bord d'une route passagère, ce gite est mal isolé avec des chambres minuscules. Il est fréquenté à 90% par ceux qui font le tour du lac en vélo. Très pratique pour cela, il fait partie de la chaine des établissements desservis par les véhicules qui récupèrent vos bagages pour les acheminer à votre étape suivante pendant que vous pédalez. Pour ceux qui sont en voiture, pas d'intérêt.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille